Offres
Abonnement mobile
Fibre optique
Abonnement TV
Support technique
Roaming
net+ confirme sa position de leader et remporte deux prix prestigieux.
Le paysage des télécommunications pour les PME en Suisse se redessine. net+, l'opérateur romand, vient de le confirmer en remportant deux prix majeurs et en affichant une croissance rapide.
Avec plus de 13'000 services actifs et une croissance de 4'500 PME clientes, net+ s'impose en sept ans comme un acteur incontournable de ce marché. L'opérateur a été récompensé par le SIQT pour son excellent rapport qualité/prix et par le PME Telecom Rating pour son service de téléphonie fixe. Ces distinctions témoignent de la qualité exceptionnelle des services proposés et de la satisfaction de ses clients.
Finalement, face à un contexte de cybermenaces en constante évolution, net+ se diversifie en tant que véritable expert en matière de sécurité, offrant des solutions sur mesure pour protéger les entreprises de toutes tailles.
Depuis son lancement de la gamme entreprise il y a sept ans, net+ et ses réseaux partenaires connaissent une croissance soutenue, reflétant la pertinence de leur positionnement et la qualité des services proposés. Plus de 4’500 PME font aujourd'hui confiance à net+ et ses réseaux partenaires pour 13’000 services de télécommunication actifs.
"Cette croissance valide la stratégie centrée sur la proximité au travers de réseaux partenaires ancrés dans les régions (Fribourg, Valais et Vaud) et la compréhension approfondie des besoins des PME», précise Christian Maret, directeur commercial de netplus.ch SA. "L’ancrage régional des réseaux membre de net+ et leur statut de PME permettent d'offrir un accompagnement personnalisé et des solutions adaptées aux réalités du terrain."
net+ se classe ainsi premier dans la catégorie rapport qualité/prix pour les services Internet et réseau fixe B2B selon l'étude indépendante "Prix B2B suisse 2024/25" du SIQT, qui a évalué plus de 1'000 entreprises à travers 88 secteurs. Parallèlement, l'opérateur est sacré meilleur fournisseur de téléphonie fixe selon le PME Telecom Rating 2024, l'étude de référence qui a analysé la satisfaction de plus de 11'000 clients.
Dans les deux études, net+ se distingue particulièrement par :
Aujourd’hui, toutes les communications et de plus en plus d’applications logicielles passent par le réseau Internet. Quant aux entreprises, elles stockent leurs données sur des serveurs distants ou dans le cloud. Leurs collaboratrices et collaborateurs y ont accès en déplacement, de chez eux et depuis les différents sites de la société. Les menaces aussi ont changé : les cyberattaques contre les PME suisses se multiplient.
Face à cette tendance haussière des menaces et la complexification des réseaux d’entreprises, net+ se positionne également comme un partenaire de confiance en matière de sécurité. La société propose de nombreuses solutions offrant une protection efficace pour les micro-entreprises, les PME et les grandes sociétés.
Ă€ propos de netplus.ch SA
netplus.ch SA est une société de services spécialisée dans le domaine des télécommunications. L’opérateur multimédia, 100% romand, garantit à plus de 200 000 foyers et entreprises des services de haute qualité et de proximité pour Internet, la téléphonie, le mobile et la télévision, tant dans les centres-villes que dans les zones décentrées. netplus.ch SA regroupe actuellement onze réseaux qui commercialisent les marques bli bla blo et business ! Les produits net+ sont distribués par: La SEVJ, VOé, net+ Léman, SEIC, la SEFA, SiL, net+ FR, Genedis, Sinergy, net+ Entremont et OIKEN.
Ă€ propos des Ă©tudes
PME Telecom Rating 2024
Le Telecom Rating est la plus importante étude du marché des télécoms en Suisse. Cette enquête indépendante analyse la satisfaction de plus de 11'000 clients résidentiels et entreprises en matière de télécommunications, évaluant la qualité, l'innovation, le prix, la flexibilité et le support client des différents opérateurs.
Prix B2B suisse 2024/25 du SIQT
L'Institut suisse pour des tests de qualité (SIQT) réalise des tests objectifs et indépendants des fournisseurs. L'étude "Prix B2B suisse 2024/25" a analysé la satisfaction de plus de 1'000 entreprises à travers 88 secteurs différents, évaluant la satisfaction client, le service clientèle et le rapport qualité/prix.