Offres
Abonnement mobile
Fibre optique
Abonnement TV
Support technique
Roaming
Bienvenue dans notre FAQ, votre guide pour tout ce qui concerne la téléphonie mobile, l'Internet, la TV et plus encore. Que vous ayez une question sur nos produits, nos services ou des solutions techniques, nous sommes là pour vous éclairer.
Oui, l'abonnement MobiStart est disponible dans la section « personnalisation » de la commande en ligne.
Oui, en utilisant la fonction "Cast" ou "Airplay" présente sur votre Smart TV ou Apple TV. Si cette fonction n'est pas disponbile, il est nécessaire d'utiliser un accessoire Chromecast de Google disponible dans le marché.
Oui, vous pouvez souscrire à une ou deux lignes fixe à l'étape de la personnalisation du pack Combo (dans le processus de commande en ligne), ou directement auprès de votre distributeur net+ local.
Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ainsi que les films Ă la demande (VOD) ne sont disponbiles pour les clients ayant une box TV.
Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack bli bla blo. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.
Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.
Vous pouvez la télécharger via l’App Store d’Apple et le Play Store de Google.
L'application n'est en revanche pas disponible sur les Smart TV sous WebOS et Tizen.
Les offres bli bla blo sont disponibles sur tout le « territoire net+ », c'est-à -dire sur tous les lieux desservis par les téléréseaux du Valais romand et du Chablais vaudois ainsi que dans le canton de Fribourg et les régions de Nyon, Gland, Aubonne, Orbe, la Vallée de Joux et Lausanne.
Si vous avez déjà un abonnement bli bla blo, vous le conserverez sans aucune modification.
Vous pouvez bien entendu faire la demande pour profiter des avantages des nouvelles offres Combo. Pour plus d'information, n’hésitez pas à prendre contact avec votre fournisseur net+.
100 Mbit/s : suffit pour un ménage de 1-2 personnes surfant modérément (e-mails, réseaux sociaux, applications vidéo en ligne...)
300 Mbit/s : est indiqué pour une famille de 3-4 personnes : (e-mails, réseaux sociaux jeux et applications vidéo en ligne...)
Vitesse maximale : est indiquée pour les utilisateurs exigeants pour qui la vitesse est importante (travail à distance, téléchargement de fichiers lourds, etc…)
Un profil de vitesse dit "symétrique" est un profil qui permet de fournir des débits descendant (download) et ascendant (upload) de valeurs égales. Ce type de profil est disponbile uniquement avec un raccordement fibre optique.
La vitesse internet disponible à votre domicile peut varier en fonction de la qualité de votre raccordement et de la technologie utilisée pour ce dernier. «Best effort» signifie que vous bénéficierez toujours de la plus haute vitesse de téléchargement que le permettent votre raccordement et l'abonnement que vous aurez choisi.
L'option Wi-Fi est activée automatiquement. Elle peut être désactivée dans l'espace client MYNET+.
Pour éviter que vos boîtes e-mail soient inondées de messages importuns, net+ a mis en place un filtre permettant de trier automatiquement les e-mails entrants. Vous pourrez décider du traitement de ces messages, à savoir de les déplacer dans un dossier spécifique "spam" ou de les supprimer directement. Toutes les options de configuration sont accessibles depuis l'outil Webmail.
L'espace mémoire maximal par adresse e-mail est de 1 Go. La taille maximale des e-mails est limitée à 15 Mo (envoi et réception).