Recherche

DĂ©couvrez la fonction
Download to Go

Download to Go est une nouvelle fonctionnalitĂ© de l’application net+ TV Mobile. Elle vous permet de tĂ©lĂ©charger certains contenus TV directement sur votre smartphone ou tablette (iOS et Android), pour les visionner ensuite sans connexion, que vous soyez en train, en avion, ou Ă  l’étranger.


1. TĂ©lĂ©charger SĂ©lectionnez un contenu, puis utilisez le bouton 
«TĂ©lĂ©charger». Le contenu sera alors tĂ©lĂ©chargĂ© 
localement sur votre appareil.
2. Visionner Pour visionner un contenu, sĂ©lectionnez le menu «Enregistrements» 
de votre application net+ TV Mobile, puis, l’onglet «TĂ©lĂ©ch.» 
et démarrez la lecture du contenu désiré.

Comment cela fonctionne ?

Les contenus sont téléchargés et stockés localement sur votre appareil (smartphone ou tablette) et leur lecture est uniquement possible au moyen de l’application net+ TV Mobile.

La visualisation et la gestion des contenus téléchargés sont limitĂ©es à l’appareil sur lequel les contenus ont été téléchargés. L’espace de stockage à disposition est défini par les capacités de votre appareil, aucune limitation de quota ou de validité en lien avec votre abonnement. Les contenus peuvent être supprimés manuellement depuis l’application et ils sont automatiquement supprimés en cas de désinstallation de l’application.


Contenus disponibles en téléchargement

L’action de tĂ©lĂ©chargement est possible depuis un programme disponible en Replay TV ou prĂ©sent dans votre liste d’enregistrements personnels. 

Cette fonctionnalitĂ© est dĂ©diĂ©e aux contenus en accĂšs libre, excluant les bouquets payants, et s’applique Ă  la majoritĂ© des chaĂźnes de base incluses avec votre abonnement. Elle vous permet de tĂ©lĂ©charger des Ă©missions et de les visionner ultĂ©rieurement, mĂȘme sans connexion internet. Une connexion est toutefois nĂ©cessaire au moment du tĂ©lĂ©chargement. Cette option pratique vous offre la libertĂ© de regarder vos programmes favoris hors ligne, oĂč et quand vous le souhaitez.


Fonction archivage

L’archivage prolonge les enregistrements TV au-delĂ  de 4 mois, nĂ©cessitant un abonnement TV spĂ©cifique et un abonnement internet.

La fonctionnalitĂ© d’archivage, incluse dans une option d’abonnement TV, est limitĂ©e aux enregistrements et permet d’étendre leur validitĂ© au-delĂ  de la limite de 4 mois avant suppression automatique. Disponible aussi pour les bouquets, elle nĂ©cessite un abonnement « À la folie » ou « Combo avec l’option box ». L’espace, actuellement limitĂ© Ă  20 heures, est partagĂ© par tous les appareils d’un mĂ©nage, dont la box. Une connexion internet est requise pour lire un enregistrement archivĂ©.


Téléchargement personnalisé et indépendant

Le téléchargement se fait sur smartphone ou tablette, permettant à chaque membre un accÚs hors connexion, personnel et indépendant.

Le téléchargement des contenus est lié à un appareil personnel (Smartphone ou tablette) et cette fonction n’est pas disponible depuis la box TV. Chaque membre d’un ménage peut gérer sa propre bibliothèque de contenus sans que ceux-ci soient visibles sur d’autres appareils du même ménage. Cette fonctionnalité est conçue pour vous permettre de regarder vos contenus préférés hors connexion, avec un usage à privilégier lors de vos déplacements ou à l’étranger.