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Vous trouverez ici des informations actuelles sur les dérangements. Actuellement, aucune perturbation n’est à signaler.
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Plume HomePass

Votre Wi-Fi ne couvre pas l’ensemble de votre logement ? Nous avons la solution pour vous grâce à Plume et ses SuperPods. Fini les lenteurs ou les interruptions ! Ce système optimisera constamment votre Wi-Fi pour fournir à tous vos appareils mobiles le meilleur signal disponible. Il assurera également plus de sécurité et de contrôle dans votre maison avec son App mobile et ses diverses fonctionnalités.
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Les avantages de Plume

Les avantages de Plume

Un design simple et élégant des SuperPods, une application intuitive, une installation très simple et …

  • Une connexion Wi-Fi sans souci : Le logiciel d’optimisation analyse en permanence les caractéristiques des appareils connectés, le comportement des utilisateurs, les fréquences et les canaux dans la maison et l’environnement. Ainsi, Plume garantit toujours une couverture Wi-Fi stable, rapide et cohérente – ce que les répéteurs normaux ne peuvent pas vous offrir.
  • Mises à jour automatiques : Grâce à la technologie basée sur le cloud, vous n’avez plus à vous soucier des mises à jour ou du renouvellement de votre matériel – Plume se met toujours à jour. De plus, les services qui vous sont proposés dans l’application s’élargissent constamment.
  • Un contrôle d’accès parfait : Vous pouvez facilement créer des profils d’utilisateurs et des comptes d’invités individuels dans l’application. Vous pouvez gérer les droits d’accès facilement et individuellement et activer des délais de connexion pour les appareils et les utilisateurs en appuyant sur un bouton. Cela vous donne le contrôle total de votre propre Wi-Fi à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez voir tous les appareils qui sont ou ont été connectés à votre réseau Wi-Fi, ainsi que leur utilisation de données.
  • Protection contre les cyber-attaques : Vos appareils sont protégés contre le spam, le phishing, les botnets, les logiciels malveillants et les logiciels espions. Les attaques bloquées peuvent être visualisées et gérées par vous. En outre, HomePass offre une fonction de blocage de la publicité.
  • Protection de l’enfance sur Internet : Vous pouvez gérer le type de contenu pour chaque profil d’utilisateur et appareil en trois niveaux (adapté aux enfants / adapté aux jeunes / pas de contenu pour adultes) et bloquer des sites web spécifiques.
  • Détecteur de mouvement (Sense) : Lorsque cette fonction est activée, Plume transforme les appareils connectés au Wi-Fi en capteurs et vous tient au courant de ce qui se passe dans votre maison – sans caméras. Vous pouvez recevoir des notifications push à la demande et voir en temps réel où exactement il y a du mouvement.
  • Soutien de notre service client : Notre service clientèle peut vous aider à résoudre vos questions et problèmes par simple appel téléphonique durant les heures d’ouvertures.
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Combien cela me coûterait ?

SuperPod : CHF 105.-/SuperPod (Wifi 5) ou CHF 145.-/SuperPod (Wifi 6)
Abonnement : CHF 5.-/mois (par logement)

Profitez de 30 jours d’essai avant d’opter définitivement pour les SuperPods. La facturation débutera à la fin de la période d’essai.

Vous n’êtes pas convaincu ? Retournez-nous le matériel avant la fin de la période d’essai et le contrat sera automatiquement annulé.

FAQ Plume

Plume
  • Après l’activation de la fonction, la détection d’un mouvement peut prendre quelques minutes.
  • La connexion de votre smartphone est interrompue.
  • Il se peut que vous n’ayez pas assez d’appareils connectés et/ou de SuperPods, ou que les appareils activés par le mouvement ne couvrent pas toutes les zones de votre maison.
  • L’activation intelligente est activée et il y a des personnes enregistrées dans la maison.
  • Les appareils sont désactivés pour la détection de mouvement lorsqu’ils passent en mode d’économie d’énergie ou lorsqu’ils sont connectés à un canal où il y a de fortes interférences. Désactivez la fonction d’économie d’énergie des appareils.
  • La sensibilité au mouvement peut ête réglée trop bas.
  • Assurez-vous que les notifications push via l’application Plume de votre téléphone sont autorisées.

Toutes les fonctions de Sense doivent être activées manuellement par l’utilisateur. Les employés de Plume, de Broadband Networks ou de net+ FR n’ont pas accès aux données de mouvement du client.

Dans le menu de mouvement sous «Activation intelligente», vous pouvez empêcher les notifications tant qu’au moins un membre de la famille est à la maison. Si la dernière personne quitte la maison et que l’appareil principal attribué reste déconnecté de votre réseau Wi-Fi pendant 15 minutes, Sense commencera à vous envoyer des alarmes lorsqu’il y a du mouvement.

Remarque : si vous avez activés cette fonction et que les membres de votre famille sont à la maison, le statut sous «Alertes de mouvement» passe à «désactivées». Ce n’est que lorsque toutes les personnes ont quitté la maison qu’elle passe à «activées».

Une fois que vous avez enregistré les personnes de votre ménage dans un profil et attribué un appareil principal à chacune, vous pouvez activer la fonction «Notifications de personnes». Vous serez alos informé lorsque quelqu’un rentre ou part de chez lui (dès que l’appareil respectif se connecte au Wi-Fi ou 15 minutes après qu’il se déconnecte).

Pour ce faire, appuyer sur «Plus» dans le menu, activez la fonction et tapez sur les personnes pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications.

Vous pouvez voir le statut et l’historique des personnes de votre ménage sous «Personnes». Utilisez les flèches dans le coin supérieur droit pour passer aux jours précédents. Le statut de chaque personne dépend du moment où son appareil principal attribué se connecte ou se déconnecte du réseau Wi-Fi.

Sous «Sensibilité de détection», vous pouvez choisir entre trois niveaux : bas, moyen, haut.
Modifier la sensibilité est utilise si, par exemple, vous n’utilisez qu’un SuperPod et/ou quelques appareils connectés au Wi-Fi, si des obstacles tels que des meubles rendent la détection de mouvement difficile dans certaines zones, ou si vous recevez des alarmes inutiles en raison de votre animal de compagnie ou du robot aspirateur.

Dans ce dernier cas, vous avez la possibilité d’activer le mode animal au niveau de sensibilité le plus élevé afin de ne pas déclencher d’alarmes inutiles.

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