close
netowrk network ko

Etat du réseau

Vous trouverez ici des informations actuelles sur les dérangements. Actuellement, aucune perturbation n’est à signaler.
Pattern Top
Pattern Bottom

Offres COMBO

Découvrez Combo : les offres combinées de bli bla blo

Adaptez la vitesse Internet, le style de télévision, l’abo mobile ainsi que de nombreux autres services. Vous profitez ainsi d’une expérience multimédia enrichie et personnalisée au plus proche de vos besoins.
Avec bli bla blo, liberté de choix, plaisir garanti !

Alors, cette offre va vous intéresser ! bli bla blo adapte ses abonnements mobiles pour les jeunes et les enfants. Ils peuvent profiter du MobiLover Soft pour CHF 18.-/mois, du MobiLover Smart pour CHF 28.-/mois et du MobiLover Unlimited pour
CHF 38.-/mois.

Options

  • 2e ligne téléphonique (10.-/mois)
  • 2e box : options identiques à celles du pack (10.-/mois)
  • Bouquets thématiques de chaînes (10.- à 55.-/mois)
  • Chaînes à la carte (5.- à 35.-/mois)

TV Mobile

La TV à emporter partout

Avec l'application TV Mobile, profitez de la télévision interactive sur tous vos écrans à la maison et en déplacement dans toute la Suisse !

  • Accès à plus de 110 chaînes nationales et internationales
  • Jusqu'à 7 jours de Replay TV
  • Jusqu'à 1000h d'enregistrement
  • Guide TV, suggestions et informations sur les programmes
  • Regardez vos programmes sur votre TV via Chromecast ou AirPlay

FAQ Combo

Offre Combo

Oui, l'abonnement MobiStart est disponible dans la section «personnalisation» de la commande en ligne.

Oui, en utilisant la fonction "Cast" ou "Airplay" présente sur votre Smart TV ou Apple TV. Si cette fonction n'est pas disponbile, il est nécessaire d'utiliser un accessoire Chromecast de Google disponible dans le marché.

Oui, vous pouvez souscrire à une ou deux lignes fixe à l'étape de la personnalisation du pack Combo (dans le processus de commande en ligne), ou directement auprès de votre distributeur net+ local. 

Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ainsi que les films à la demande (VOD) ne sont disponbiles pour les clients ayant une box TV.

Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack bli bla blo. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.  

Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

Internet

100 Mbit/s : suffit pour un ménage de 1-2 personnes surfant modérément (e-mails, réseaux sociaux, applications vidéo en ligne...)
300 Mbit/s : est indiqué pour une famille de 3-4 personnes : (e-mails, réseaux sociaux jeux et applications vidéo en ligne...)
Vitesse maximale : est indiquée pour les utilisateurs exigeants pour qui la vitesse est importante (travail à distance, téléchargement de fichiers lourds, etc…)

Un profil de vitesse dit "symétrique" est un profil qui permet de fournir des débits descendant (download) et ascendant (upload) de valeurs égales. Ce type de profil est disponbile uniquement avec un raccordement fibre optique.

La vitesse internet disponible à votre domicile peut varier en fonction de la qualité de votre raccordement et de la technologie utilisée pour ce dernier.
«Best effort» signifie que vous bénéficierez toujours de la plus haute vitesse de téléchargement que le permettent votre raccordement et l'abonnement que vous aurez choisi.

Pour savoir si vous avez la fibre, le câble ou DSL, contactez votre opérateur téléréseau qui vous donnera toutes les informations utiles, notamment sur l'éligibilité de votre habitation, et vous conseillera sur nos offres.

L'option Wi-Fi est activée automatiquement. Elle peut être désactivée dans l'espace client MYNET+.

vos spécialistes à proximité