Le meilleur du multimédia chez vous

Bli bla blo à la carte

Un peu Beaucoup A la folie
Internet 25/2.5 sur câble et DSL
25/25 sur fibre optique
100/10 sur câble et DSL
100/100 sur fibre optique
250/25 sur câble et DSL
250/250 sur fibre optique
Téléphonie Appels gratuits 24/7 vers le réseau fixe suisse 500 minutes d'appels gratuits 24/7 vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse et vers 42 pays (zone 1) 500 minutes d'appels gratuits 24/7 vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse et vers 42 pays (zone 1)
Télévision + de 190 chaînes TV + de 190 chaînes TV Jusqu’à 220 chaînes TV en qualité numérique
  78.- / mois 68.- /mois sans la téléphonie Commander 98.- / mois 88.- /mois sans la téléphonie Commander 118.- / mois 108.- /mois sans la téléphonie Commander
Mobile Offre de téléphonie mobile à prix préférentiels dès 0.-/mois
 
 
Tous nos prix s'entendent en CHF TTC (TVA, raccordement et droits d'auteur inclus)

Découvrez
nos services


Actualités

MySports dans les starting-blocks pour le Zurich E-Prix

Le premier E-Prix de Zürich se déroulera dimanche 10 juin et marquera d'une pierre blanche le retour du sport automobile en Suisse. Zürich offrira de véritables paysages de carte postale avec le lac et les Alpes en toile de fond : depuis le port d’Enge, le tracé mènera les concurrents au centre-ville et au quartier d’affaires avant de revenir sur la promenade du port grâce à deux lignes droites reliées par une épingle.

La chaîne MySports, diffusera en direct le premier Grand Prix dans le pays depuis 64 ans. L’intégralité du « Zurich E-Prix » sera diffusé sur différentes chaînes MySports. Grâce aux différentes caméras embarquées les téléspectateurs pourront suivre l’ensemble de la course à travers les yeux des pilotes. Ils bénéficieront également d’analyses passionnantes et d’interventions d’experts afin de vivre cet événement au plus près du circuit ! Des contenus supplémentaires seront également diffusés sur trois chaînes du bouquet MySports Pro. Ainsi, l’une des chaînes sera entièrement consacrée au célèbre pilote suisse Sébastien Buemi : grâce à une caméra embarquée, le spectateur suivra toute la course depuis sa voiture. Sur d’autres chaînes, les fans de sports mécaniques pourront découvrir les images de huit autres caméras embarquées retransmises de manière alternée, ainsi que des schémas représentant la course.

Depuis le début de la saison 2017/2018, MySports diffuse toutes les courses de Formule E en direct. Récemment, le contrat TV a été prolongé pour une quatrième saison supplémentaire (2020/2021). De plus, MySports est la seule chaîne suisse à s’être assuré les droits de diffusion du E-Prix suisse pour la saison 2020/21.

Découvrez nos offres mobiles Business

Votre entreprise désormais mobile avec net+ FR  

Avec les nouvelles offres mobiles de net+ FR dédiées aux entreprises, simplicité et transparence sont au rendez-vous. Les sociétés peuvent ainsi confier l’ensemble de leurs télécommunications à leur partenaire de proximité, tout en profitant de tarifs préférentiels.

                                                                     

Pour les entreprises fribourgeoises.

Ses nouvelles solutions mobiles Business correspondent aux attentes des entreprises de la région et viennent compléter efficacement le portefeuille de services fixes actuels (Internet, téléphonie fixe, centraux virtuels).

 

Deux offres: Economy et First

Avec ses nouveaux plans tarifaires, net+ FR mise résolument sur la simplicité et la transparence. Dans le cas de l’abonnement Economy, le client paie CHF 10.– par mois, appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé sur la base du «je paie ce que j’utilise». L’offre First propose des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Ici, c’est le volume de données à pleine vitesse qui fait varier le prix, à partir de CHF 38.– par mois (1 GB inclus).

 

Économies supplémentaires pour les clients Business

Dans le cas de l’abonnement First, les sociétés abonnées aux services fixes business (SOHO ou Business-PME) profitent d’un rabais de CHF 10.– par mois et par souscription mobile, quel que soit le nombre d’abonnements.

Les PME bénéficient ainsi de l’ensemble de leurs services fixes et mobiles auprès de net+ FR et ne reçoivent qu’une seule facture.

 

Meilleur réseau et proximité du service client

En utilisant le réseau mobile de Sunrise, couronné « vainqueur du test » par l’étude Connect deux fois de suite, net+ FR garantit une couverture exceptionnelle dans toute la Suisse. Le succès des solutions business s’est construit grâce à la proximité avec les entreprises. Celles-ci peuvent compter sur un service personnalisé, assuré par des collaborateurs dédiés à ce segment.

La communauté BliBlaBlo