Le meilleur du multimédia chez vous

Bli bla blo à la carte

Un peu Beaucoup A la folie
Internet 25/25 sur fibre optique
25/2.5 sur câble et DSL
100/100 sur fibre optique
100/10 sur câble et DSL
1000/1000 sur fibre optique
500/25 sur câble et DSL
Téléphonie Appels gratuits 24/7 vers le réseau fixe suisse 500 minutes d'appels gratuits 24/7 vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse et vers 42 pays (zone 1) 500 minutes d'appels gratuits 24/7 vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse et vers 42 pays (zone 1)
Télévision + de 190 chaînes TV + de 190 chaînes TV Jusqu’à 220 chaînes TV en qualité numérique
  78.- / mois 68.- /mois sans la téléphonie Commander 98.- / mois 88.- /mois sans la téléphonie Commander 118.- / mois 108.- /mois sans la téléphonie Commander
Mobile Offre de téléphonie mobile à prix préférentiels dès 0.-/mois
 
 
Tous nos prix s'entendent en CHF TTC (TVA, raccordement et droits d'auteur inclus)

Découvrez
nos services


Actualités

La chaîne du Père Noël est de retour

Le compte à rebours est lancé, la magie de Noël est prête à opérer! Très attendue par les enfants, mais aussi par leurs parents, La Chaîne du père Noël fait son retour en exclusivité suisse chez net+, du 24 novembre au 6 janvier inclus. Avec, au programme, chaque jour de 6 h à 22 h et jusqu’à minuit les 24 et 31 décembre, des productions, des programmes et des divertissements variés et exclusifs.

Les lundis, les plus jeunes pourront notamment retrouver Trollie, et, pour la première fois, Un grand bébé. Des épisodes inédits de My Little Pony seront également diffusés. Les mardis et jeudis soir seront placés sous le signe du cinéma avec des films d’animation célèbres tels que Lino ainsi que Bling et Princesse Mila. Et ce n’est pas fini! Seront aussi de la partie T’Choupi, Pinocchio le robot, Gris: le (pas si) grand méchant loup, Le Roman de Renart et Mune, le gardien de la Lune, une nouveauté sur La Chaîne du Père Noël. Au programme des vendredis soir, l’émission Magic Kids en compagnie de Jean-Luc Bertrand et ses magiciens en herbe, les téléfilms Time Toys, et, en exclusivité sur La Chaîne du Père Noël, S.O.S chasseurs de monstres. Les samedis et dimanches, les téléspectateurs pourront donner libre cours à leur imagination grâce à Tom au pays du Père Noël, aux Aventures de Barbie et Père Noël – La magie de la Poussière d’étoiles, des téléfilms où l’on retrouve le bien nommé Nicolas Noël.

Les 24 et 31 décembre, à l’occasion du Noël et du réveillon, la programmation sera exceptionnelle et la féérie garantie! La Chaîne du Père Noël est disponible sur le canal TV 999 pour tous les clients net+ équipé d’une box.

De nombreuses nouveautés TV

Dès aujourd'hui les fans de sports se régalent encore plus avec l’arrivée de la chaîne MySports One, une offre promotionnelle sur les forfaits journaliers sur le bouquet MySports Pro et l'arrivée de la chaîne Motorvision.

La chaîne premium MySports One fait son apparition sur le canal 9 (si vous êtes équipé d’une box TV) en remplacement de MySports Preview. Vous pourrez visionner gratuitement  trois matchs de hockey  en direct (National League) par semaine ainsi que divers programmes en «live» ou en différé, tels que rencontres de Bundesliga, de basketball suisse, des épreuves de sports mécaniques (Formule E et DTM) et équestres, de l’e-sport, etc. 

Pour les fans de sports qui en veulent encore plus durant deux mois, net+ FR proposent le forfait journalier à demi-prix pour accéder aux neuf chaînes du bouquet MySports Pro. Jusqu’au 31 janvier 2019, l’accès journalier sera proposé à CHF 4.50 au lieu de CHF 9.–. Souscrivez directement depuis le menu de la box !

La communauté BliBlaBlo