net+ en bref

Présentation

net+ Fribourg, née en 2012 d’un partenariat entre Groupe E, Gruyère Energie et IB-Murten, offre aux Fribourgeois un accès à la télévision, à Internet ainsi qu’au téléphone fixe. 

Grâce à une technologie de pointe, un suivi client rigoureux et surtout sa proximité, net+ Fribourg propose à ses clients des produits et des services innovants aux meilleures conditions du marché. Notre offre combinée Triple Play comprend un boitier numérique de dernière génération donnant accès à près de 300 chaînes dont plus de la moitié en HD, une connexion ultrarapide à Internet et les communications gratuites sur le réseau téléphonique national fixe. 

Si net+ Fribourg est aujourd’hui un acteur dans les secteurs de la télécommunication du canton,  c’est que l’entreprise n’a jamais cessé d’innover depuis son lancement en bénéficiant du savoir-faire du réseau romand netplus.ch SA. Ainsi, net+ Fribourg a la fierté d’offrir ses services à plus de 16’000 foyers ou entreprises, de disposer de plus 20 points de vente dans le canton, d’un centre d’appel bilingue et de plus de 30 collaborateurs. 

  

Fourniture des services

Les produits de net+ Fribourg sont disponibles sur les différentes technologies de communication (téléréseau, fibre optique et DSL), permettant une couverture de la presque totalité du canton de Fribourg.