News

Lire la suite 19.09.2017

Des frissons pour la rentrée ciméma

Des nouveaux films qui vont vous faire rire et frémir !

Alien - Convenant
Avec cette suite de Prometheus, Ridley Scott nous donne encore quelques clés pour comprendre toutes les énigmes de son chef d'oeuvre Alien - le 8ième passager. Beau et terrifiant !

Get out
Voici un film d'horreur rythmé et jouissif, qui mêle avec habileté l’humour et l’angoisse et aborde le thème du racisme comme aucun avant lui.

Les insoumis
James Franco, acteur et réalisateur adapte un roman de John Steinbeck entouré d'un casting de dingo : Selena Gomez, Ed Harris, Robert Duval, Sam Shepard…
 

Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur
Revue et corrigée par Guy Richie, la légende du roi Arthur prend une nouvelle dimension à coups d'effets visuels grandioses. Un blockbuster épique.


Lire la suite 25.08.2017

net+ dame le pion à tous les grands prestataires de télécom en Suisse

La plus importante étude du marché télécom de Suisse, le Bilanz Telekom Rating a dévoilé les résultats 2017. Les produits multimédia net+ ont, une nouvelle fois, trusté les 1 premières places. net+ rafle la mise en se classant 1er pour Internet, 1er pour la TV et 3ème pour la téléphonie fixe. Grâce à ces 3 podiums, net+ reste le meilleur opérateur de télécom fixe pour le grand public. Ce classement des opérateurs télécom est le résultat du plus important sondage annuel analysant la satisfaction de 10’000 ménages en matière de télécom. net+ conforte ainsi son rôle de leader romand et sa montée en puissance sur le marché des télécoms en Suisse.

net+ se classe numéro 1 pour Internet, ses atouts: une vitesse ultrarapide, un excellent service à la clientèle, une sécurité élevée et de nombreuses innovations. M. Christian Voide, directeur de net+, partage sa satisfaction, «Leader du classement Internet depuis trois ans, nous récoltons ainsi les fruits de notre stratégie qui mise sur le service et l’innovation».

net+ en met également plein la vue en matière d’offre TV. Au programme: des contenus enrichis en permanence et adaptés à la clientèle romande, l’arrivée de la nouvelle chaîne MySports qui va faire le bonheur des passionnés de sports, et de nombreuses innovations telles que l’application net+ TV Mobile pour regarder ou revoir ses émissions préférées sur son smartphone, tablette ou ordinateur, ou l’application net+ Box Control qui transforme téléphone portable et tablette en télécommande. Pas étonnant que net+ se classe également numéro 1 pour la TV.

Ces résultats récompensent en premier lieu les produits net+ et ses collaborateurs, mais surtout les 11 partenaires de proximité qui s’investissent chaque jour pour la satisfaction des utilisateurs. Tous les détails sur ce lien


Lire la suite 09.08.2017

Les derniers films en VOD, pour bien terminer l'été

De nombreuses nouveautés intègrent notre catalogue !

 

Fast & Furious 8
La saga continue, toujours plus folle. Toute l'équipe revient, mais les camps changent. Charlize Theron, Helen Miren et Scott Eastwood viennent en renfort.

Les Schtroumpfs : le village perdu
Une poignée de Schtroumpfs dont la Schtroumpfette partent à la découverte de la forêt interdite dans une nouvelle aventure toute en animation.

Life : origine inconnue
Alien a trouvé son digne successeur en ce film de SF qui flirte avec l'horreur mais qui fait la part belle à ses acteurs dont Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds.

Braquage à l'ancienne
Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires – ou presque –, la retraite, c'est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l'action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l'impensable : braquer la banque qui les a ruinés !

Découvrez ici notre catalogue VOD !


Lire la suite 11.07.2017

MySports dans les starting-blocks

Le compte à rebours a commencé...

Le lancement de la chaîne MySports HD, le 8 septembre 2017 et du bouquet Premium MySports Pro est une excellente nouvelle, entre autres pour les fans de hockey sur glace, de sport suisse et de compétitions internationales.

Avec de nombreuses exclusivités confirmées (la Kontinental Hockey League - KHL, la Swedish Hockey League - SHL, le championnat suisse de handball, le championnat suisse de basket, les championnats allemand et portugais de football, le beachvolley ainsi que la Bundesliga allemande) et un contenu novateur appelé à s'enrichir régulièrement, la chaîne sera disponible sur les réseaux câblés helvétiques et, bien sûr, auprès de net+FR.

Dans son offre de base, la chaîne MySports, incluse pour tous les clients des téléréseaux, diffusera au moins un match de LNA en direct par semaine.

De son côté, le bouquet Premium MySports Pro (bilingue) et ses chaînes, accessibles pour 25.-/mois proposera une large palette de sports et d'exclusivités dont l'intégralité des matchs du championnat suisse de hockey Swiss League, le basketball et le handball suisse ainsi que de la Bundesliga allemande. L'offre du bouquet sera continuellement enrichie de contenus sportifs supplémentaires.

 

Toutes les informations sur MySports sont disponibles sur la page dédiée.

 


Lire la suite 07.07.2017

net+FR jouera aussi en Bundesliga !

La Bundesliga en exclusivité avec SKY sur MySports

Les droits de retransmission de la Bundesliga pour la Suisse ont été attribués à Sky et Eurosport. Le paquet Eurosport a trouvé preneur avec Teleclub. Les droits de Sky, contenant 90% des matchs de la Bundesliga (266 matchs) a été acquis par MySports, la nouvelle chaîne sportive suisse. MySports se positionne dorénavant comme la maison de tous les sports avec un large éventails dont de très nombreuses exclusivités.

Une excellent nouvelle pour tous les fans de foot allemand et les 11 partenaires net+ qui commercialiseront MySports. Les amateurs de football en général, et de Bundesliga en particulier, pourront suivre grâce à leur partenaire de proximité, les performances du Bayern Munich, du Borussia Dortmund et des deux sensations de la saison dernière, le RB Leipzig et le TSG Hoffenheim.  

Le communiqué de presse de MySports au sujet de la Bundesliga sur ce lien 

 

 


Lire la suite 28.06.2017

Le basket suisse disponible chez net+

MySports enrichit son contenu avec le basket suisse

Les fans de sport suisse vont se réjouir. Swiss Basketball vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la nouvelle chaîne sportive suisse. À partir de la saison 2017-2018, entre 20 et 23 matchs seront produits durant la saison régulière par MySports et disponible auprès de net+. 
Ce partenariat permet à Swiss Basket d’accroître la médiatisation du basket suisse en proposant un nouveau produit TV qui sera de haute qualité avec, notamment, la mise en place de plateaux TV et studios durant les rencontres. Giancarlo Sergi, Président Swiss Basketball : « Nous sommes ravis de collaborer avec MySports. Depuis quelques temps, nous sentons un réel engouement pour notre sport qui est de plus en plus médiatisé et télévisé ».

Steffi Buchli, Directrice de programme de MySports salue l’accord avec Swiss Basketball : « Le basketball est un grand enrichissement pour MySports. Ce sport a des nombreux fans, en particulier en Suisse Romande. Nous sommes convaincus que, par la diffusion nationale sur MySports, la popularité de ce sport augmentera rapidement dans toute la Suisse.»

Le communiqué de presse de Swiss Basket sur ce lien 


Lire la suite 14.06.2017

Les SiL rejoignent les 11 actionnaires de netplus.ch SA

Une décision claire de la part de la Municipalité de Lausanne

En mars dernier, la Municipalité de Lausanne a adopté le préavis 2017/06, proposant une prise de participation de 10% dans la société netplus.ch SA, spécialisée dans la fourniture de prestations de services multimédia. Après un débat nourri au Conseil communal, il a été adopté par 50 voix contre 24 et 5 abstentions.  La prise de participation prendra effet au 1er janvier 2018.

Dans un marché toujours plus compétitif, Citycable et netplus.ch SA se réjouissent de cette décision qui leur permet d’aller de l’avant dans le développement de prestations d’avant-garde en phase avec les attentes des habitants de la région lausannoise. Le bouclier téléphonique contre les appels commerciaux indésirables, un catalogue étoffé de films francophones à la demande, la téléphonie mobile et des contenus sportifs exclusifs viendront s’ajouter à la « box TV »  interactive déjà proposée. Le tout à un prix très compétitif et en conservant le service de proximité de Citycable, grâce à ses deux espaces clients et son call center situés au centre de Lausanne.

Pour Jean-Yves Pidoux, directeur des Services industriels de Lausanne : « La concurrence acharnée au niveau national et international met les réseaux locaux dans une situation difficile. Le développement d’un partenariat de proximité et d’une structure régionale dans le domaine de l’offre multimédia, démontre leur capacité à réagir avec intelligence et efficience ».

Du côté de netplus.ch SA, Pierre-André Crettaz, président du conseil d’administration, confirme sa satisfaction à l’issue de cette nouvelle étape importante : « Nous accueillons avec enthousiasme Citycable. En moins de dix ans nous avons ainsi réuni sous la même bannière douze réseaux et sommes fiers de notre rôle de principal fournisseur romand de services multimédia destinés aux téléréseaux. » 

Le communiqué de presse sur ce lien Une décision claire de la part de la Municipalité de Lausanne


Lire la suite 01.06.2017

Le handball suisse en direct et en exclusivité sur MySports

Dès la saison 2017/2018, la LNA suisse de handball en direct sur MySports

La Fédération Suisse de Handball (FSH) et MySports ont décidé de nouer un partenariat au niveau des championnats nationaux. Dès la saison 2017/2018, la nouvelle chaîne sportive suisse MySports diffusera en direct et exclusivité les matchs de la Swiss Handball League (SHL) durant les trois prochaines années.

Les fans de handball peuvent se réjouir: la saison qui s’annonce sera riche en matchs captivants qu’ils pourront suivre facilement et confortablement installés chez eux. Sous le slogan «Le match de la semaine», la nouvelle chaîne sportive suisse MySports retransmettra divers matchs en direct pour les clients bénéficiant gratuitement de l’offre de base des réseaux câblés. Parmi les rencontres de SHL, des matchs de ligue nationale A seront diffusés, de préférence les jeudis.

De septembre 2017 à mai 2018 et à un jour fixe de la semaine, les deux partenaires prévoient de diffuser des productions de qualité et des compléments d’information intéressants tels que des interviews, des graphiques et des vidéos des temps forts. Le concept de production en direct mise sur une infrastructure attrayante des sites des matchs en adaptant progressivement les conditions géné-rales aux besoins actuels. Dans le but de renforcer la présence du handball en Suisse romande, les rencontres seront commentées aussi bien en allemand qu’en français.


Lire la suite 01.06.2017

2 ans de la boutique de Fribourg !

Du 1er au 10 juin 2017 nous fêtons le 2e anniversaire de notre boutique de Fribourg ! Rejoignez-nous à Fribourg Centre pour fêter cet événement et tentez de gagner de nombreux prix en participant à notre concours ! 

 


Lire la suite 19.03.2017

Le hockey sur glace suisse disponible chez net+ !

MySports : le début d’une nouvelle ère pour le sport

MySports, la nouvelle chaîne nationale de TV dédiée au sport sera disponible dès cet été auprès des 11 partenaires de net+ : la SEVJ, VOénergies, net+ Léman, SEIC Gland, SEFA, net+FR, SEIC-Télédis, Sinergy, net+ Entremont, esr et Sierre-Energie.

Confirmé par le CEO d’UPC, M. Eric Tveter, dans l’article de la NZZ du 19 mars 2017, le hockey sur glace suisse ne sera plus disponible sur Teleclub. 

MySports, est le début d’une ère nouvelle pour le sport, qui apporte un vent frais sur le marché. Les câblo-opérateurs de SUISSEDIGITAL veulent mettre fin au monopole de Swisscom/Teleclub et proposer une vraie alternative aux clients. Pour ce faire, nous investissons plusieurs millions dans son développement et ses contenus pour répondre aux attentes des clients TV de Suisse. Afin de protéger cet investissement, nous n’allons pas transmettre le signal MySports ou les droits relatifs au hockey à Swisscom.

Plus de trois millions de clients de la branche des réseaux câblés pourront regarder la chaîne de base MySports sans frais supplémentaires. 

MySports doit devenir la nouvelle destination des fans de sport. De nombreuses négociations sont actuellement en cours afin de compléter l’offre de hockey, pierre angulaire du nouveau programme TV. Par exemple, nous avons obtenu les droits pour la Formule E pour les trois prochaines années.

Plus d'informations sur MySports sont disponibles sur notre page dédiée.