News

Lire la suite 06.11.2018

Kiki au micro

L'attaquant de Fribourg-Gottéron, Killian Mottet, s'est emparé du micro pour interroger ses coéquipiers sur les valeurs fribourgeoises ! 

Découvrez les réponses ici :-)


Lire la suite 03.09.2018

De nombreuses nouveautés pour la rentrée

Avec net+, la rentrée rime toujours avec nouveautés et cette année ne fait pas exception. Les changements sont les suivants : 

De nombreuses nouvelles chaînes
Côté télévision, de nouvelles chaînes intègrent l'offre net+ parmi lesquelles 3 chaînes allemandes dans l'offre de base (SAT1 Gold, Kabel eins Doku, Puls8). Dans le  bouquet MySports Pro, ES1, la 1ère chaîne française consacrée au e-sport  fait son apparition et Dom Kino Premium dans le bouquet Russe. A noter également, la possibilité de souscrire à GOLF+ sans être abonné(e) à un bouquet CANAL.

L'application net+ TV mobile enrichie
L'expérience TV  nomande net+ encore plus belle.L'application net+ TV mobile enregistre l'arrivée des chaînes du bouquet RMC Sport , des bouquets CANAL CINE SERIES et  ESSENTIEL CANAL. Selon l'abonnement choisi, l'application net+ TV mobile propose jusqu'à 145 chaînes. 


Lire la suite 14.08.2018

net+ joue désormais aussi en Champions League

Dès le mois d’août, net+ propose les matchs de la Champions League et de l’Europa League au moyen du tout nouveau bouquet RMC Sport. net+ a obtenu auprès du groupe français Altice les droits de diffusion de ces deux compétitions. Grâce à cet accord son offre sport se renforce. Les abonné(e)s net+ auront la possibilité de suivre les matchs de ces prestigieuses compétitions via RMC Sport. Avec l’accord conclu, net+ est la 1ère société à diffuser dans son offre le bouquet RMC Sport pour 15.-/mois.

Depuis début août, une offre sport étendue à tarif préférentiel est commercialisée. Regroupant MySports Pro et RMC Sport, cette combinaison de chaînes fera entrer le meilleur du sport dans le salon de tous les passionnés. Proposée au prix de CHF 30.–/mois, elle inclut jusqu’à 25 chaînes qui délivrent l’excellence du foot et du hockey. Du foot à gogo avec les matchs de la Champions League, Europa League, Premier League anglaise, Bundesliga allemande, Liga NOS portugaise et la couverture de plus de 10 championnats dans le monde. Du hockey avec la  National League  en exclusivité et les championnats majeurs internationaux NHL, KHL et SHL. Toujours plus d’émotions et de sports à disposition des romands.

 


Lire la suite 01.07.2018

Concours e-facture, remportez un Ipad mini !

Inscrivez vous à l'e-facture et tentez de remporter un Ipad Mini!

Tout client souscrivant à l'e-facture avant le 31 août ​prochain participera automatiquement à notre grand tirage au sort.

Le concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 16 ans résidant en Suisse. Sont exclues du concours les personnes chargées du déroulement de ce concours ainsi que les personnes engagées dans la fourniture de prestations e-facture.

La participation est possible jusqu’au 31.08.2018 et s’effectue automatiquement lors de l’inscription à l’e-facture net+ FR dans l’e-banking d’une banque raccordée à SIX Paynet SA ou dans l’e-finance de PostFinance. 

Le tirage au sort se déroulera le 3.09.2018 à 10h00. Le gagnant sera contacté par écrit. Après notification, le gagnant aura 14 jours pour accepter son prix en confirmant par e-mail ou courrier. Passé ce délai, il ne pourra plus réclamer son prix. Avec son accord, le nom du gagnant sera publié sur le site Internet.​

Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces.

 

Qu’est-ce une e-facture ?

E-facture est l’abréviation de « facture électronique ». Ce système vous permet de recevoir directement vos factures là où vous les payez à savoir dans votre e-banking.

Les avantages de l’e-facture :

  • Simplicité : Plus besoin de saisir ou de scanner vos bulletins de versement. Aucune erreur. Paiement fiable
  • Sécurité : Des factures fiables uniquement. Pas de spam. Pas de phishing.
  • Rapidité : Payer ses factures à temps en un seul clic ou automatiquement pour un gain de temps supérieur.
  • Ecologique : les factures papier font parties du passé

 

Comment s’inscrire ?

  • Connectez-vous à votre compte e-banking
  • Cliquez dans le menu « e-facture » de votre e-banking et optez en quelques clics pour la réception des factures électroniques
  • Sélectionnez netplusFR SA dans la liste des émetteurs de facture. Vous recevrez ensuite vos prochaines factures directement dans votre e-banking !

Lire la suite 07.06.2018

MySports dans les starting-blocks pour le Zurich E-Prix

Le premier E-Prix de Zürich se déroulera dimanche 10 juin et marquera d'une pierre blanche le retour du sport automobile en Suisse. Zürich offrira de véritables paysages de carte postale avec le lac et les Alpes en toile de fond : depuis le port d’Enge, le tracé mènera les concurrents au centre-ville et au quartier d’affaires avant de revenir sur la promenade du port grâce à deux lignes droites reliées par une épingle.

La chaîne MySports, diffusera en direct le premier Grand Prix dans le pays depuis 64 ans. L’intégralité du « Zurich E-Prix » sera diffusé sur différentes chaînes MySports. Grâce aux différentes caméras embarquées les téléspectateurs pourront suivre l’ensemble de la course à travers les yeux des pilotes. Ils bénéficieront également d’analyses passionnantes et d’interventions d’experts afin de vivre cet événement au plus près du circuit ! Des contenus supplémentaires seront également diffusés sur trois chaînes du bouquet MySports Pro. Ainsi, l’une des chaînes sera entièrement consacrée au célèbre pilote suisse Sébastien Buemi : grâce à une caméra embarquée, le spectateur suivra toute la course depuis sa voiture. Sur d’autres chaînes, les fans de sports mécaniques pourront découvrir les images de huit autres caméras embarquées retransmises de manière alternée, ainsi que des schémas représentant la course.

Depuis le début de la saison 2017/2018, MySports diffuse toutes les courses de Formule E en direct. Récemment, le contrat TV a été prolongé pour une quatrième saison supplémentaire (2020/2021). De plus, MySports est la seule chaîne suisse à s’être assuré les droits de diffusion du E-Prix suisse pour la saison 2020/21.


Lire la suite 24.05.2018

Découvrez nos offres mobiles Business

Votre entreprise désormais mobile avec net+ FR  

Avec les nouvelles offres mobiles de net+ FR dédiées aux entreprises, simplicité et transparence sont au rendez-vous. Les sociétés peuvent ainsi confier l’ensemble de leurs télécommunications à leur partenaire de proximité, tout en profitant de tarifs préférentiels.

                                                                     

Pour les entreprises fribourgeoises.

Ses nouvelles solutions mobiles Business correspondent aux attentes des entreprises de la région et viennent compléter efficacement le portefeuille de services fixes actuels (Internet, téléphonie fixe, centraux virtuels).

 

Deux offres: Economy et First

Avec ses nouveaux plans tarifaires, net+ FR mise résolument sur la simplicité et la transparence. Dans le cas de l’abonnement Economy, le client paie CHF 10.– par mois, appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé sur la base du «je paie ce que j’utilise». L’offre First propose des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Ici, c’est le volume de données à pleine vitesse qui fait varier le prix, à partir de CHF 38.– par mois (1 GB inclus).

 

Économies supplémentaires pour les clients Business

Dans le cas de l’abonnement First, les sociétés abonnées aux services fixes business (SOHO ou Business-PME) profitent d’un rabais de CHF 10.– par mois et par souscription mobile, quel que soit le nombre d’abonnements.

Les PME bénéficient ainsi de l’ensemble de leurs services fixes et mobiles auprès de net+ FR et ne reçoivent qu’une seule facture.

 

Meilleur réseau et proximité du service client

En utilisant le réseau mobile de Sunrise, couronné « vainqueur du test » par l’étude Connect deux fois de suite, net+ FR garantit une couverture exceptionnelle dans toute la Suisse. Le succès des solutions business s’est construit grâce à la proximité avec les entreprises. Celles-ci peuvent compter sur un service personnalisé, assuré par des collaborateurs dédiés à ce segment.


Lire la suite 15.05.2018

De grands films en attendant l'été

Découvrez les vidéos en folie du mois de mai !

Jumanji, bienvenue dans la jungle
Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black campent 4 joueurs malchanceux dont le destin bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Cette comédie d’aventure bien ficelée propose des péripéties originales avec des dialogues jubilatoires.

Le Labyrinthe : le remède mortel
Dernier volet de la saga adaptée du best-seller L'Epreuve. Thomas et ses amis continuent le combat contre le WICKED dans un épisode qui fait la part belle à l'action.

Pentagon Papers
Un thriller politique sur la presse et la démocratie doublé d’une réflexion nécessaire sur la place des femmes dans la société. L’ambiance des années 1970 est reconstituée de manière impressionnante. Et le jeu de Tom Hanks et de Meryl Streep, duo inédit chez Spielberg, est infaillible avec un scénario et une mise en scène impeccablement menés.

La forme de l'eau
Un Lion d'or, quatre Oscars, deux Golden Globes, deux BAFTA... Le nouveau film, multi-récompensé, de Guillermo del Toro est un magnifique conte fantastique et romantique.

Les heures sombres
Gary Oldman, oscarisé pour ce rôle, campe Winston Churchill dans ce biopic audacieux par le réalisateur de Reviens-moi. On suit ses premières semaines en tant que Premier Ministre, en pleine Seconde Guerre Mondiale.


Lire la suite 06.03.2018

net+ FR, nouvel opérateur mobile !

Avec nos deux premières offres mobiles, simplicité et transparence sont au rendezvous. Nos clients peuvent ainsi nous confier l’ensemble de leurs télécommunications tout en profitant de tarifs préférentiels. Cette avancée constitue l’aboutissement de la stratégie «tout-en-un».

Pour les Fribourgeois. Pour les familles.
Avec le lancement de nos offres mobiles, net+ FR s’adapte à l’évolution du comportement de ses clients pour qui les frontières entre fixe et mobile s’estompent. Élaborées avec le concours des douze réseaux partenaires de netplus.ch, ces solutions mobiles correspondent aux attentes de tout un chacun: de la TV sur tous les écrans en passant par la téléphonie et l’Internet disponibles partout et en tout temps.

Deux offres et des économies pour les clients BLI BLA BLO
Avec ses nouveaux plans tarifaires, net+ FR mise résolument sur la simplicité et la transparence. Dans le cas de l’abo MobiLiker, le client paie CHF 10.– par mois, appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé sur la base du «je paie ce que j’utilise». Cette solution mini-prix remplace avantageusement les abonnements prépayés.
L’abo MobiLover, le grand frère, propose des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Ici, c’est le volume de données à pleine vitesse qui fait varier le prix de l’abonnement, à partir de CHF 38.– par mois (1 GB inclus). Les plans tarifaires des abos MobiLiker et MobiLover permettent aux clients de combiner avantageusement leurs services fixes avec leurs besoins en téléphonie mobile. Ils peuvent opter pour le nombre de cartes SIM et le volume d’appel ou de données mobiles dont ils ont besoin. Le détails de ces offres sont décrites sur cette page.

Meilleur réseau de Suisse
En utilisant le réseau mobile de Sunrise, couronné « vainqueur du test » par l’étude Connect deux fois de suite, nos abonnements garantissent une couverture exceptionnelle dans toute la Suisse. Le réseau mobile offre également la couverture 4G la plus importante, y compris dans les régions décentrées. Selon l’Office fédéral de la statistique, les Suisses partent en vacances trois fois par an en moyenne, dont deux à l’étranger. Du week-end en amoureux aux longues vacances au soleil, des packs simples de données et de minutes les accompagnent durant leurs déplacements. À relever que net+ FR ne compte pas s’arrêter là et que des offres mobiles, élaborées selon les mêmes principes, seront très prochainement proposées aux entreprises. Vous l’avez compris, net+ FR va vous faire aimer le mobile passionnément !

 


Lire la suite 12.02.2018

Le programme VOD du mois !

Blade Runner 2049
35 ans après Blade Runner de Ridley Scott, Denis Villeneuve (Premier contact) en réalise la suite. Ryan Gosling interprète le héros de cet audacieux projet, épaulé par Harrison Ford qui reprend son rôle..

Le sens de la fête
Les réalisateurs de Intouchables livrent leur nouvelle comédie, chorale. Avec tendresse, humour et un sens du rythme indéniable, ils peignent une galerie de personnages réjouissants.

La montagne entre nous
Idris Elba et Kate Winslet forment un duo glamour face à une nature hostile mais pleine de paysages à couper le souffle, merveilleusement bien filmée, en décor réel.

Confident royal
Cette histoire d’amitié incroyable et pourtant bien réelle délivre un beau message de tolérance et donne un film passionnant, teinté de l’humour caustique de son réalisateur, Stephen Frears (The Queen). 


Lire la suite 31.01.2018

Changements sur les chaînes françaises

De nouveaux noms et de nouvelles identités visuelles 

Nouveaux noms, nouvelles identités visuelles, nouveaux programmes… Les chaînes HD1 et NT1 font peau neuve et deviennent respectivement TF1 Séries Films et TFX les 29 et 30 janvier 2018. Après le repositionnement de TMC et LCI, le groupe TF1 finalise la refonte de son portefeuille de marques avec le rebranding de NT1 et HD1. Un nouveau cap dans la stratégie multi-chaînes  du groupe qui renforce l'identité de ses chaînes en exprimant plus clairement leur promesse éditoriale avec TFX, la chaîne généraliste des Millennials et TF1 Séries Films, la chaîne 100% cinéma et séries.

 

Du côté de France Télévisions, l’univers graphique des chaînes ( France 2 – 3 – 4 – 5 – ô) change aujourd'hui. C'est son plus gros lifting depuis plus de quinze ans. France Télévisions bouleverse sa charte graphique avec un nouvel habillage qui rappelle les codes de la chaîne France Info. Les couleurs ne changent pas, mais deviennent plus lumineuses. France 3 bénéficiera de nouveaux plateaux pour les JT du "12/13" et du "19/20" seront intégralement remplacés.