News

Lire la suite 15.03.2019

Témoignages

Nous comptons plus de 500 clients entreprises. 

Que pensent nos clients ? Quels avantages leur apportent nos produits au quotidien ? 

Découvrez leur témoignage !


Lire la suite 24.01.2019

Changement de chaînes

Quelques changements vont intervenir prochainement sur notre liste des chaînes: 

Bouquet MySports Pro

  • Dès le 24 janvier, le contenu de la chaîne Sport1 US (#185) sera désormais diffusé sur Sport1
  • La chaîne Sport1 US (#185) sera remplacée par la chaîne eSports1, une chaîne en allemand entièrement consacrée à l'eSports

Bouquet Family

  • La chaîne Chasse et pêche a été introduite dans le bouquet Family à la place de DocuBox (#156)

Eurosport

  • Dès le 12 février, la chaîne Eurosport ne sera plus disponible dans les chaînes de base
  • La chaîne  Eurosport 1 (#28) passera en HD pour les clients possédant une box
  • La chaîne Eurosport 2 HD, présente dans le bouquet MySports Pro proposera désormais l'enregistrement et sera disponible sur l'application net+ TV Mobile

Lire la suite 15.01.2019

Offre pour les moins de 30 ans

Du 15 janvier au 31 mars 2019, nous offrons le meilleur pour les moins de 30 ans à un prix irrésistible ! 

MOBILE + INTERNET 1G pour CHF 95.- (au lieu de CHF 157.-) !

Découvrez tous les détails de notre offre ici

 


Lire la suite 28.12.2018

Salon de l'entreprise

Nous serons présents au Salon de l'entreprise les 17 et 18 janvier 2019 à Espace Gruyère à Bulle pour vous présenter nos solutions business  ! 

Découvrez-en plus sur nos produits business


Lire la suite 21.12.2018

Belles fêtes !

Toute l'équipe de net+ FR vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous envoie ses voeux les meilleurs pour l'année à venir !

Découvrez notre vidéo ici !


Lire la suite 23.11.2018

La chaîne du Père Noël est de retour

Le compte à rebours est lancé, la magie de Noël est prête à opérer! Très attendue par les enfants, mais aussi par leurs parents, La Chaîne du père Noël fait son retour en exclusivité suisse chez net+, du 24 novembre au 6 janvier inclus. Avec, au programme, chaque jour de 6 h à 22 h et jusqu’à minuit les 24 et 31 décembre, des productions, des programmes et des divertissements variés et exclusifs.

Les lundis, les plus jeunes pourront notamment retrouver Trollie, et, pour la première fois, Un grand bébé. Des épisodes inédits de My Little Pony seront également diffusés. Les mardis et jeudis soir seront placés sous le signe du cinéma avec des films d’animation célèbres tels que Lino ainsi que Bling et Princesse Mila. Et ce n’est pas fini! Seront aussi de la partie T’Choupi, Pinocchio le robot, Gris: le (pas si) grand méchant loup, Le Roman de Renart et Mune, le gardien de la Lune, une nouveauté sur La Chaîne du Père Noël. Au programme des vendredis soir, l’émission Magic Kids en compagnie de Jean-Luc Bertrand et ses magiciens en herbe, les téléfilms Time Toys, et, en exclusivité sur La Chaîne du Père Noël, S.O.S chasseurs de monstres. Les samedis et dimanches, les téléspectateurs pourront donner libre cours à leur imagination grâce à Tom au pays du Père Noël, aux Aventures de Barbie et Père Noël – La magie de la Poussière d’étoiles, des téléfilms où l’on retrouve le bien nommé Nicolas Noël.

Les 24 et 31 décembre, à l’occasion du Noël et du réveillon, la programmation sera exceptionnelle et la féérie garantie! La Chaîne du Père Noël est disponible sur le canal TV 999 pour tous les clients net+ équipé d’une box.


Lire la suite 20.11.2018

De nombreuses nouveautés TV

Dès aujourd'hui les fans de sports se régalent encore plus avec l’arrivée de la chaîne MySports One, une offre promotionnelle sur les forfaits journaliers sur le bouquet MySports Pro et l'arrivée de la chaîne Motorvision.

La chaîne premium MySports One fait son apparition sur le canal 9 (si vous êtes équipé d’une box TV) en remplacement de MySports Preview. Vous pourrez visionner gratuitement  trois matchs de hockey  en direct (National League) par semaine ainsi que divers programmes en «live» ou en différé, tels que rencontres de Bundesliga, de basketball suisse, des épreuves de sports mécaniques (Formule E et DTM) et équestres, de l’e-sport, etc. 

Pour les fans de sports qui en veulent encore plus durant deux mois, net+ FR proposent le forfait journalier à demi-prix pour accéder aux neuf chaînes du bouquet MySports Pro. Jusqu’au 31 janvier 2019, l’accès journalier sera proposé à CHF 4.50 au lieu de CHF 9.–. Souscrivez directement depuis le menu de la box !


Lire la suite 06.11.2018

Kiki au micro

L'attaquant de Fribourg-Gottéron, Killian Mottet, s'est emparé du micro pour interroger ses coéquipiers sur les valeurs fribourgeoises ! 

Découvrez les réponses ici :-)


Lire la suite 03.09.2018

De nombreuses nouveautés pour la rentrée

Avec net+, la rentrée rime toujours avec nouveautés et cette année ne fait pas exception. Les changements sont les suivants : 

De nombreuses nouvelles chaînes
Côté télévision, de nouvelles chaînes intègrent l'offre net+ parmi lesquelles 3 chaînes allemandes dans l'offre de base (SAT1 Gold, Kabel eins Doku, Puls8). Dans le  bouquet MySports Pro, ES1, la 1ère chaîne française consacrée au e-sport  fait son apparition et Dom Kino Premium dans le bouquet Russe. A noter également, la possibilité de souscrire à GOLF+ sans être abonné(e) à un bouquet CANAL.

L'application net+ TV mobile enrichie
L'expérience TV  nomande net+ encore plus belle.L'application net+ TV mobile enregistre l'arrivée des chaînes du bouquet RMC Sport , des bouquets CANAL CINE SERIES et  ESSENTIEL CANAL. Selon l'abonnement choisi, l'application net+ TV mobile propose jusqu'à 145 chaînes. 


Lire la suite 14.08.2018

net+ joue désormais aussi en Champions League

Dès le mois d’août, net+ propose les matchs de la Champions League et de l’Europa League au moyen du tout nouveau bouquet RMC Sport. net+ a obtenu auprès du groupe français Altice les droits de diffusion de ces deux compétitions. Grâce à cet accord son offre sport se renforce. Les abonné(e)s net+ auront la possibilité de suivre les matchs de ces prestigieuses compétitions via RMC Sport. Avec l’accord conclu, net+ est la 1ère société à diffuser dans son offre le bouquet RMC Sport pour 15.-/mois.

Depuis début août, une offre sport étendue à tarif préférentiel est commercialisée. Regroupant MySports Pro et RMC Sport, cette combinaison de chaînes fera entrer le meilleur du sport dans le salon de tous les passionnés. Proposée au prix de CHF 30.–/mois, elle inclut jusqu’à 25 chaînes qui délivrent l’excellence du foot et du hockey. Du foot à gogo avec les matchs de la Champions League, Europa League, Premier League anglaise, Bundesliga allemande, Liga NOS portugaise et la couverture de plus de 10 championnats dans le monde. Du hockey avec la  National League  en exclusivité et les championnats majeurs internationaux NHL, KHL et SHL. Toujours plus d’émotions et de sports à disposition des romands.