MySports dans les starting-blocks pour le Zurich E-Prix

Le premier E-Prix de Zürich se déroulera dimanche 10 juin et marquera d'une pierre blanche le retour du sport automobile en Suisse. Zürich offrira de véritables paysages de carte postale avec le lac et les Alpes en toile de fond : depuis le port d’Enge, le tracé mènera les concurrents au centre-ville et au quartier d’affaires avant de revenir sur la promenade du port grâce à deux lignes droites reliées par une épingle.

La chaîne MySports, diffusera en direct le premier Grand Prix dans le pays depuis 64 ans. L’intégralité du « Zurich E-Prix » sera diffusé sur différentes chaînes MySports. Grâce aux différentes caméras embarquées les téléspectateurs pourront suivre l’ensemble de la course à travers les yeux des pilotes. Ils bénéficieront également d’analyses passionnantes et d’interventions d’experts afin de vivre cet événement au plus près du circuit ! Des contenus supplémentaires seront également diffusés sur trois chaînes du bouquet MySports Pro. Ainsi, l’une des chaînes sera entièrement consacrée au célèbre pilote suisse Sébastien Buemi : grâce à une caméra embarquée, le spectateur suivra toute la course depuis sa voiture. Sur d’autres chaînes, les fans de sports mécaniques pourront découvrir les images de huit autres caméras embarquées retransmises de manière alternée, ainsi que des schémas représentant la course.

Depuis le début de la saison 2017/2018, MySports diffuse toutes les courses de Formule E en direct. Récemment, le contrat TV a été prolongé pour une quatrième saison supplémentaire (2020/2021). De plus, MySports est la seule chaîne suisse à s’être assuré les droits de diffusion du E-Prix suisse pour la saison 2020/21.