MySports dans les starting-blocks

Le compte à rebours a commencé...

Le lancement de la chaîne MySports HD, le 8 septembre 2017 et du bouquet Premium MySports Pro est une excellente nouvelle, entre autres pour les fans de hockey sur glace, de sport suisse et de compétitions internationales.

Avec de nombreuses exclusivités confirmées (la Kontinental Hockey League - KHL, la Swedish Hockey League - SHL, le championnat suisse de handball, le championnat suisse de basket, les championnats allemand et portugais de football, le beachvolley ainsi que la Bundesliga allemande) et un contenu novateur appelé à s'enrichir régulièrement, la chaîne sera disponible sur les réseaux câblés helvétiques et, bien sûr, auprès de net+FR.

Dans son offre de base, la chaîne MySports, incluse pour tous les clients des téléréseaux, diffusera au moins un match de LNA en direct par semaine.

De son côté, le bouquet Premium MySports Pro (bilingue) et ses chaînes, accessibles pour 25.-/mois proposera une large palette de sports et d'exclusivités dont l'intégralité des matchs du championnat suisse de hockey Swiss League, le basketball et le handball suisse ainsi que de la Bundesliga allemande. L'offre du bouquet sera continuellement enrichie de contenus sportifs supplémentaires.

 

Toutes les informations sur MySports sont disponibles sur la page dédiée.

 

Fichiers