Le hockey sur glace suisse disponible chez net+ !

MySports : le début d’une nouvelle ère pour le sport

MySports, la nouvelle chaîne nationale de TV dédiée au sport sera disponible dès cet été auprès des 11 partenaires de net+ : la SEVJ, VOénergies, net+ Léman, SEIC Gland, SEFA, net+FR, SEIC-Télédis, Sinergy, net+ Entremont, esr et Sierre-Energie.

Confirmé par le CEO d’UPC, M. Eric Tveter, dans l’article de la NZZ du 19 mars 2017, le hockey sur glace suisse ne sera plus disponible sur Teleclub. 

MySports, est le début d’une ère nouvelle pour le sport, qui apporte un vent frais sur le marché. Les câblo-opérateurs de SUISSEDIGITAL veulent mettre fin au monopole de Swisscom/Teleclub et proposer une vraie alternative aux clients. Pour ce faire, nous investissons plusieurs millions dans son développement et ses contenus pour répondre aux attentes des clients TV de Suisse. Afin de protéger cet investissement, nous n’allons pas transmettre le signal MySports ou les droits relatifs au hockey à Swisscom.

Plus de trois millions de clients de la branche des réseaux câblés pourront regarder la chaîne de base MySports sans frais supplémentaires. 

MySports doit devenir la nouvelle destination des fans de sport. De nombreuses négociations sont actuellement en cours afin de compléter l’offre de hockey, pierre angulaire du nouveau programme TV. Par exemple, nous avons obtenu les droits pour la Formule E pour les trois prochaines années.

Plus d'informations sur MySports sont disponibles sur notre page dédiée.