Hockey sur glace

Tout le hockey chez vous !

MySports sera la nouvelle chaîne de sport en Suisse, diffusée par net+ Fribourg dès l'été 2017. Tous les matches de hockey de la LNA ainsi que des matches de la LNB seront proposés en direct. De plus, des discussions, des reportages et des analyses de jeu seront également au programme. 

Plus de détails viendront dans les mois à venir.

Je souhaite recevoir des informations dès que les détails de l'offre seront disponibles:

 

MySports est la nouvelle chaîne de sports en Suisse, elle sera disponible avec les offres TV de net+. Elle détient, via l'association des câblo-opérateurs suisses SUISSEDIGITAL dont net+ fait partie, les droits médiatiques  de diffusion de la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF).

MySports diffusera du sport en direct (championnat suisse de hockey sur glace et ainsi que d'autres sports) et possédera ses propres rédactions (francophone et germanophone).

Il y aura une chaîne de base ainsi qu’un bouquet premium. Le canal de base sera disponible dans l’offre TV de base et pourra être visionné par tous les clients existants des réseaux membres de net+ et ce, sans frais supplémentaire.

Les canaux du bouquet premium seront accessibles à tous les clients net+ possédant une box et permettront de suivre l’intégralité des matchs du championnat suisse de hockey sur glace de LNA en direct. Le prix définitif de l’offre premium n’est pas encore défini.

La combinaison entre un canal de base inclus et un bouquet premium fera de MySports un produit unique en Suisse.

La nouvelle chaîne sportive diffusera un contenu exclusif et complet sur le hockey sur glace suisse, avec les matchs de LNA en direct (championnat et playoffs) commentés en français ainsi que les résumés, les analyses, les commentaires et les news des experts MySports.

Pour compléter ce programme, elle diffusera les matchs de l'équipe suisse de hockey, des matchs de LNB, des matchs de ligue féminine A ainsi que les matchs des M20.

La chaîne travaille actuellement à l’élargissement de ses contenus par l'ajout de différents sports suisses et internationaux.

Les détenteurs des droits, dont net+ fait partie, seront les seuls à pouvoir offrir les retransmissions de tous les matchs de LNA et de certains matchs de LNB dès la saison 2017/2018 et ce, pour 5 saisons.

Pour suivre la saison 2017/2018 dans son intégralité, les abonnés Swisscom TV ou d’autres opérateurs en Romandie devront conclure un contrat avec l'un des distributeurs net+.

MySports sera disponible auprès des distributeurs des produits net+. Le canal de base sera disponible dans toutes nos offres TV et pourra donc être visionné par les clients existants sans frais supplémentaire. Par ailleurs, les clients pourront souscrire un abonnement au bouquet premium de MySports.

La diffusion de MySports commencera le 1er août 2017.

Via l'application net+ TV Mobile, MySports sera disponible sur tablettes et smartphones pour les clients net+, aussi bien pour le canal de base que pour les canaux premiums.