Découvrez nos offres mobiles Business

Votre entreprise désormais mobile avec net+ FR  

Avec les nouvelles offres mobiles de net+ FR dédiées aux entreprises, simplicité et transparence sont au rendez-vous. Les sociétés peuvent ainsi confier l’ensemble de leurs télécommunications à leur partenaire de proximité, tout en profitant de tarifs préférentiels.

                                                                     

Pour les entreprises fribourgeoises.

Ses nouvelles solutions mobiles Business correspondent aux attentes des entreprises de la région et viennent compléter efficacement le portefeuille de services fixes actuels (Internet, téléphonie fixe, centraux virtuels).

 

Deux offres: Economy et First

Avec ses nouveaux plans tarifaires, net+ FR mise résolument sur la simplicité et la transparence. Dans le cas de l’abonnement Economy, le client paie CHF 10.– par mois, appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé sur la base du «je paie ce que j’utilise». L’offre First propose des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Ici, c’est le volume de données à pleine vitesse qui fait varier le prix, à partir de CHF 38.– par mois (1 GB inclus).

 

Économies supplémentaires pour les clients Business

Dans le cas de l’abonnement First, les sociétés abonnées aux services fixes business (SOHO ou Business-PME) profitent d’un rabais de CHF 10.– par mois et par souscription mobile, quel que soit le nombre d’abonnements.

Les PME bénéficient ainsi de l’ensemble de leurs services fixes et mobiles auprès de net+ FR et ne reçoivent qu’une seule facture.

 

Meilleur réseau et proximité du service client

En utilisant le réseau mobile de Sunrise, couronné « vainqueur du test » par l’étude Connect deux fois de suite, net+ FR garantit une couverture exceptionnelle dans toute la Suisse. Le succès des solutions business s’est construit grâce à la proximité avec les entreprises. Celles-ci peuvent compter sur un service personnalisé, assuré par des collaborateurs dédiés à ce segment.