APP TV Mobile

La TV à emporter partout

 

Disponible gratuitement avec nos packs BLI BLA BLO et Liberty

Grâce à l'App TV Mobile (incluse dans les packs BLI BLA BLO), regardez vos émissions favorites en direct, en Replay ou enregistrées sur tous vos écrans : smartphone, tablette, ordinateur, TV ou Apple TV.
Le nombre de chaînes, le Replay TV et les enregistrements dépendent de l'abonnement souscrit.

Avec votre pack Jeunes Liberty, vous profitez de la TV Mobile Soft gratuitement. Pour plus de fonctionnalités (Replay TV et enregistrement) vous pouvez à tout moment opter pour l'option Smart ou Unlimited.

N'attendez plus et rejoignez l'univers net+ en mobilité ! L'application est disponible en téléchargement sur l'App Store pour les appareil iOS et sur Google Play pour les appareils Android ou sur votre ordinateur en allant sur netplus.tv.

 

L'app TV MOBILE SMART UNLIMITED
Nombre de chaînes + de 110 + de 110
Écrans simultanés 3 5
Replay TV 30 heures 7 jours
Enregistrement 200 heures 1000 heures
Chromecast/Airplay
Apple TV*
Abonnement mensuel CHF 8.- CHF 18.-

* Disponible uniquement sur Apple TV HD et modèles suivants
L'option TV Mobile peux être souscrite avec les abos SOLO Internet et Liberty

App TV Mobile en vidéo

L'application TV Mobile est incluse avec les abonnements suivants :

  • BLI BLA BLO (Un Peu, Beaucoup, A la Folie)
  • Liberty (version Soft)
  • SOHO ou Business PME de la gamme net+ Business! avec l’option box TV

Si vous avez un abonnement SOLO net, vous pouvez également profiter de la TV Mobile en soucrivant à l'option Smart (CHF 8.-/mois) ou Unlimited (CHF 18.-mois).
Ces deux options sont également disponibles avec tout abonnement Liberty.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter au 026 919 79 99.

Vous pouvez accéder au service net+ TV Mobile en téléchargeant gratuitement l’app net+ TV Mobile depuis

  • iPhone et iPad (iOS version 9.0 ou supérieure)
  • Smartphone et tablette Android (version 5.0 ou supérieure)
  • Apple TV HD et modèles suivants

​Vous pouvez la télécharger via l'App Store d'Apple et le Play Store de Google.

​L'application n'est en revanche pas disponible sur les Smart TV.

 

Une chaîne consomme un certain nombre de Mo de données par heure d’utilisation (estimation) :

  • Basse : 1Mbit/s => 450Mo / heure
  • Moyenne : 2 Mbit/s => 900Mo / heure
  • Haute : 10 Mbit/s => 4.5Go / heure (uniquement disponible en connexion Wi-Fi)

L'utilisation de net+ TV Mobile sur un réseau mobile (3G/4G) peut engendrer des coûts additionnels. Vérifier votre forfait téléphonique (data) auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.

Pour limiter la consommation de data auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile, il est possible de réduire manuellement la qualité du flux dans les paramètres de l’application net+ TV Mobile.

Pour vous connecter, veuillez utiliser votre adresse e-mail @netplus.ch et votre mot de passe correspondant au compte d’accès à l’espace client net+ (idem login webmail).

Il se peut que votre accès au service net+ TV Mobile ait été désactivé par un autre utilisateur/administrateur de votre foyer (gestion des droits dans l’espace client).

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter au 026 919 79 99.

Vous pouvez changer votre mot de passe sur l’espace client net+.

Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile. 

Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

Vos enregistrements sont disponibles sur l’application net+ TV Mobile. Vous pouvez également consulter les émissions parues précédemment grâce à la fonction Replay TV (fonctionnalités disponibles selon abonnement et sous réserve des droits de diffusion en mobilité).

Pour des raisons de droits, la programmation ou la lecture des enregistrements (REC) ne sont pas disponibles sur certaines chaînes.

Remarque : l’accès aux émissions archivées (fonction disponible selon abonnement souscrit) sera proposé prochainement sur net+ TV Mobile.

Oui, la fonction Replay est accessible sur net+ TV Mobile à condition de disposer d’un abonnement incluant ce service pour la box TV. Selon l’abonnement souscrit, un replay de 30 heures ou de 7 jours est disponible sur l’application net+ TV Mobile.

L'utilisation du contenu live (en direct) est limitée à la Suisse. Nous ne disposons pas des droits nécessaires à une diffusion de la télévision mobile à l'étranger. Vos enregistrements sont néanmoins accessibles lors de vos déplacements à l’étranger.

Remarque : vos enregistrements restent stockés sur les serveurs net+. Le visionnage de vos enregistrements depuis l’étranger peut donc engendrer d’importants frais de roaming data si vous n’êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi illimité.

Oui, il est possible d'utiliser l'application TV Mobile sur plusieurs appareils en simultané.
​La limite de connexions simultanées par foyer dépend de l'abonnement souscrit :

Avec un pack BLI BLA BLO :
- Un Peu : 2
- Beaucoup :  3
- A la Folie : 5

Avec un abo SOLO net ou Liberty et l'option TV Mobile : 
​- Soft : 1 (uniquement pack Liberty)
​- Smart (CHF 8.-/mois) : 3
​- Unlimited (CHF 18.-/mois) : 5

 

 

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en nous contactant au 026 919 79 99.

Pour pouvoir piloter la box TV de net+ à l’aide de net+ TV Mobile, vous devez disposer d’un abonnement BLI BLA BLO et être connecté sur le même réseau que la box TV. Si vous êtes connecté à Internet via votre connexion 3G/4G, un Wi-Fi tiers ou le service net+ Fon, le pilotage de la box n’est pas possible.

Si le pilotage de la box n’est pas accessible alors que vous êtes connecté au Wi-Fi de votre modem net+, veuillez nous contacter au 026 919 79 99

Veuillez vérifier la qualité et la portée de votre Wi-Fi ou connexion 3G/4G.

Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ne sont disponbiles qu’aux clients ayant une box TV.