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Behalten Sie die Kontrolle über Ihr Abonnement

Wo auch immer Sie sich befinden: Über den Kundenbereich oder Ihr Cockpit, das spezifisch für Ihr Mobilfunkabonnement eingerichtet ist, können Sie jederzeit die Details Ihrer Mobilfunkdienste und den Status Ihres Verbrauchs abrufen.
 



Machen Sie sich das Leben einfach: Mit Ihrer bei net+ registrierten E-Mail-Adresse erhalten Sie Zugang zu Ihrem Kundenbereich auf my.netplus.ch, wo Sie all Ihre Mobilfunkabonnemente und Multimediadienste verwalten können. Mit nur wenigen Klicks können Sie:

  • Ihre Mobilfunkabonnemente konfigurieren;
  • Ihre monatlichen Kostenaufstellungen einsehen;
  • Ihre Optionen aktivieren;
  • Einstellungen für andere Multimediadienste vornehmen (Internet, Fernsehen, Festnetztelefon);
  • Auf Ihr Webmail zugreifen.

cockpit.netplus.ch

Sie können weltweit kostenlos auf Ihr Cockpit zugreifen, das spezifisch für Ihr Mobilfunkabonnement eingerichtet ist. Auf dieser Plattform können Sie:

  • Die Details zu Ihrem Verbrauch einsehen;
  • Zusätzliche Optionen kaufen (Roaming, Datenpakete);
  • Anrufe auf Mehrwertdienstnummern und Roaming sperren.

 

 

Kontakt

 

FAQ

1. Accéder au cockpit ou à l'espace client afin de vérifier que les appels ne soient pas bloqués.

2. Supprimer les blocages d'appels sortants en composant le code d'annulation : #33*1111# (1111 correspond au mot de passe initial). Pour plus d'information, veuillez vous référer à la page dédiée aux blocages d'appels.

3. Si le problème persiste, veuillez contacter votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Oui, vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM en prenant contact avec votre opérateur net+. Des frais de remplacement vous seront néanmoins facturés.

1. Veuillez vérifier que la carte SIM soit correctement insérée dans l'appareil.

2. Testez la carte SIM dans un autre téléphone mobile.

3. Assurez-vous auprès de votre ancien opérateur que votre téléphone n'est pas simlocké.

4. Si le problème persiste, veuillez contacter votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Pour débloquer votre téléphone après avoir saisi trois fois un mauviais code PIN, vous devez saisir le code PUK.

Après avoir saisi un mauvais code PUK à dix reprises, votre carte SIM est définitivement bloquée. Vous pouvez demander le remplacement de la carte SIM en prenant contact avec votre opérateur net+. Des frais de remplacement vous seront néanmoins facturés.

C'est probablement que vous ne disposez plus de vos accès. Veuillez prendre contact avec votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840 afin de réinitialiser votre accès.