News

Lire la suite 06.03.2018

net+ FR, nouvel opérateur mobile !

Avec nos deux premières offres mobiles, simplicité et transparence sont au rendezvous. Nos clients peuvent ainsi nous confier l’ensemble de leurs télécommunications tout en profitant de tarifs préférentiels. Cette avancée constitue l’aboutissement de la stratégie «tout-en-un».

Pour les Fribourgeois. Pour les familles.
Avec le lancement de nos offres mobiles, net+ FR s’adapte à l’évolution du comportement de ses clients pour qui les frontières entre fixe et mobile s’estompent. Élaborées avec le concours des douze réseaux partenaires de netplus.ch, ces solutions mobiles correspondent aux attentes de tout un chacun: de la TV sur tous les écrans en passant par la téléphonie et l’Internet disponibles partout et en tout temps.

Deux offres et des économies pour les clients BLI BLA BLO
Avec ses nouveaux plans tarifaires, net+ FR mise résolument sur la simplicité et la transparence. Dans le cas de l’abo MobiLiker, le client paie CHF 10.– par mois, appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé sur la base du «je paie ce que j’utilise». Cette solution mini-prix remplace avantageusement les abonnements prépayés.
L’abo MobiLover, le grand frère, propose des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Ici, c’est le volume de données à pleine vitesse qui fait varier le prix de l’abonnement, à partir de CHF 38.– par mois (1 GB inclus). Les plans tarifaires des abos MobiLiker et MobiLover permettent aux clients de combiner avantageusement leurs services fixes avec leurs besoins en téléphonie mobile. Ils peuvent opter pour le nombre de cartes SIM et le volume d’appel ou de données mobiles dont ils ont besoin. Le détails de ces offres sont décrites sur cette page.

Meilleur réseau de Suisse
En utilisant le réseau mobile de Sunrise, couronné « vainqueur du test » par l’étude Connect deux fois de suite, nos abonnements garantissent une couverture exceptionnelle dans toute la Suisse. Le réseau mobile offre également la couverture 4G la plus importante, y compris dans les régions décentrées. Selon l’Office fédéral de la statistique, les Suisses partent en vacances trois fois par an en moyenne, dont deux à l’étranger. Du week-end en amoureux aux longues vacances au soleil, des packs simples de données et de minutes les accompagnent durant leurs déplacements. À relever que net+ FR ne compte pas s’arrêter là et que des offres mobiles, élaborées selon les mêmes principes, seront très prochainement proposées aux entreprises. Vous l’avez compris, net+ FR va vous faire aimer le mobile passionnément !

 


Lire la suite 12.02.2018

Le programme VOD du mois !

Blade Runner 2049
35 ans après Blade Runner de Ridley Scott, Denis Villeneuve (Premier contact) en réalise la suite. Ryan Gosling interprète le héros de cet audacieux projet, épaulé par Harrison Ford qui reprend son rôle..

Le sens de la fête
Les réalisateurs de Intouchables livrent leur nouvelle comédie, chorale. Avec tendresse, humour et un sens du rythme indéniable, ils peignent une galerie de personnages réjouissants.

La montagne entre nous
Idris Elba et Kate Winslet forment un duo glamour face à une nature hostile mais pleine de paysages à couper le souffle, merveilleusement bien filmée, en décor réel.

Confident royal
Cette histoire d’amitié incroyable et pourtant bien réelle délivre un beau message de tolérance et donne un film passionnant, teinté de l’humour caustique de son réalisateur, Stephen Frears (The Queen). 


Lire la suite 31.01.2018

Changements sur les chaînes françaises

De nouveaux noms et de nouvelles identités visuelles 

Nouveaux noms, nouvelles identités visuelles, nouveaux programmes… Les chaînes HD1 et NT1 font peau neuve et deviennent respectivement TF1 Séries Films et TFX les 29 et 30 janvier 2018. Après le repositionnement de TMC et LCI, le groupe TF1 finalise la refonte de son portefeuille de marques avec le rebranding de NT1 et HD1. Un nouveau cap dans la stratégie multi-chaînes  du groupe qui renforce l'identité de ses chaînes en exprimant plus clairement leur promesse éditoriale avec TFX, la chaîne généraliste des Millennials et TF1 Séries Films, la chaîne 100% cinéma et séries.

 

Du côté de France Télévisions, l’univers graphique des chaînes ( France 2 – 3 – 4 – 5 – ô) change aujourd'hui. C'est son plus gros lifting depuis plus de quinze ans. France Télévisions bouleverse sa charte graphique avec un nouvel habillage qui rappelle les codes de la chaîne France Info. Les couleurs ne changent pas, mais deviennent plus lumineuses. France 3 bénéficiera de nouveaux plateaux pour les JT du "12/13" et du "19/20" seront intégralement remplacés. 


Lire la suite 06.12.2017

Découvrez MySports Pro gratuitement !

Dès le 4 décembre, tous les abonnés avec box pourront découvrir gratuitement et sans engagement plus de 10 chaînes sports à savoir MySports 1 à 9 et Sky Bundesliga. 

Les fans de hockey, de foot et de sports en général seront comblés par cette ouverture de chaînes (canaux 170 à 180). Au programme et en exclusivité, l’intégralité du championnat Suisse de hockey de National League, avec cette année une lutte pour les play-off encore plus ouverte que les années précédentes. De belles émotions en perceptives. Les fans de hockey pourront suivre les matchs du championnat russe (KHL) et suédois (SHL) ainsi que le championnat du monde de hockey U20 où évoluent les stars de demain.

Les amoureux du ballon rond ne seront pas oubliés, car les chaînes MySports accessibles durant les fêtes proposent le plus grand choix de matchs de la Bundesliga allemande ainsi que des matchs du championnat portugais, la Liga Nos. Grâce à MySports, vous ne manquerez rien des exploits des nombreux footballeurs suisses jouant en Bundesliga. Le basket suisse sera aussi à l’honneur avec des matchs de championnat suisse de Swiss League. De nombreux autres sports compléteront les programmes des chaînes MySports durant les fêtes. Avec ces contenus sportifs supplémentaires qui ne cessent de s’enrichir, MySports est la maison de tous les sports. 
Tous les détails sur les chaînes MySports sur ce LIEN

 

 


Lire la suite 06.12.2017

Le père Noël et sa chaîne sont de retour !

Tout le monde attend la magie de Noël... Productions exclusives, divertissements à gogo et programmes. Lutins, rennes et Père Noël sont de retour avec des super programmes inédits du samedi 25 novembre au dimanche 7 janvier. Cette année, la chaîne du Père Noël sera diffusée plus longtemps. Elle est proposée gratuitement et en exclusivité aux abonnés net+ sur le canal 999.

En plus du compte à rebours de Noël qui démarrera l'antenne dès le 1er décembre, chaque jour, les téléspectateurs seront aiguillés par le Père Noël en personne et Chris et Mas, ses deux rennes favoris. Ils accueilleront à l'écran : des productions exclusives, des téléfilms de Noël, des longs-métrages inédits et encore plus d'animation Oggy, T'Choupi, Heidi, Franklin, Barbie et les Popples, et des nouvelles séries comme Magiki, Kiva, Boj et le phénomène coréen Badanamu !

 

 

Retrouvez l’esprit de Noël à la télévision, tous les jours, de 6 h à 22 h, du 25 novembre au 7 janvier !


Lire la suite 19.09.2017

Des frissons pour la rentrée ciméma

Des nouveaux films qui vont vous faire rire et frémir !

Alien - Convenant
Avec cette suite de Prometheus, Ridley Scott nous donne encore quelques clés pour comprendre toutes les énigmes de son chef d'oeuvre Alien - le 8ième passager. Beau et terrifiant !

Get out
Voici un film d'horreur rythmé et jouissif, qui mêle avec habileté l’humour et l’angoisse et aborde le thème du racisme comme aucun avant lui.

Les insoumis
James Franco, acteur et réalisateur adapte un roman de John Steinbeck entouré d'un casting de dingo : Selena Gomez, Ed Harris, Robert Duval, Sam Shepard…
 

Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur
Revue et corrigée par Guy Richie, la légende du roi Arthur prend une nouvelle dimension à coups d'effets visuels grandioses. Un blockbuster épique.


Lire la suite 25.08.2017

net+ dame le pion à tous les grands prestataires de télécom en Suisse

La plus importante étude du marché télécom de Suisse, le Bilanz Telekom Rating a dévoilé les résultats 2017. Les produits multimédia net+ ont, une nouvelle fois, trusté les 1 premières places. net+ rafle la mise en se classant 1er pour Internet, 1er pour la TV et 3ème pour la téléphonie fixe. Grâce à ces 3 podiums, net+ reste le meilleur opérateur de télécom fixe pour le grand public. Ce classement des opérateurs télécom est le résultat du plus important sondage annuel analysant la satisfaction de 10’000 ménages en matière de télécom. net+ conforte ainsi son rôle de leader romand et sa montée en puissance sur le marché des télécoms en Suisse.

net+ se classe numéro 1 pour Internet, ses atouts: une vitesse ultrarapide, un excellent service à la clientèle, une sécurité élevée et de nombreuses innovations. M. Christian Voide, directeur de net+, partage sa satisfaction, «Leader du classement Internet depuis trois ans, nous récoltons ainsi les fruits de notre stratégie qui mise sur le service et l’innovation».

net+ en met également plein la vue en matière d’offre TV. Au programme: des contenus enrichis en permanence et adaptés à la clientèle romande, l’arrivée de la nouvelle chaîne MySports qui va faire le bonheur des passionnés de sports, et de nombreuses innovations telles que l’application net+ TV Mobile pour regarder ou revoir ses émissions préférées sur son smartphone, tablette ou ordinateur, ou l’application net+ Box Control qui transforme téléphone portable et tablette en télécommande. Pas étonnant que net+ se classe également numéro 1 pour la TV.

Ces résultats récompensent en premier lieu les produits net+ et ses collaborateurs, mais surtout les 11 partenaires de proximité qui s’investissent chaque jour pour la satisfaction des utilisateurs. Tous les détails sur ce lien


Lire la suite 09.08.2017

Les derniers films en VOD, pour bien terminer l'été

De nombreuses nouveautés intègrent notre catalogue !

 

Fast & Furious 8
La saga continue, toujours plus folle. Toute l'équipe revient, mais les camps changent. Charlize Theron, Helen Miren et Scott Eastwood viennent en renfort.

Les Schtroumpfs : le village perdu
Une poignée de Schtroumpfs dont la Schtroumpfette partent à la découverte de la forêt interdite dans une nouvelle aventure toute en animation.

Life : origine inconnue
Alien a trouvé son digne successeur en ce film de SF qui flirte avec l'horreur mais qui fait la part belle à ses acteurs dont Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds.

Braquage à l'ancienne
Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires – ou presque –, la retraite, c'est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l'action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l'impensable : braquer la banque qui les a ruinés !

Découvrez ici notre catalogue VOD !


Lire la suite 11.07.2017

MySports dans les starting-blocks

Le compte à rebours a commencé...

Le lancement de la chaîne MySports HD, le 8 septembre 2017 et du bouquet Premium MySports Pro est une excellente nouvelle, entre autres pour les fans de hockey sur glace, de sport suisse et de compétitions internationales.

Avec de nombreuses exclusivités confirmées (la Kontinental Hockey League - KHL, la Swedish Hockey League - SHL, le championnat suisse de handball, le championnat suisse de basket, les championnats allemand et portugais de football, le beachvolley ainsi que la Bundesliga allemande) et un contenu novateur appelé à s'enrichir régulièrement, la chaîne sera disponible sur les réseaux câblés helvétiques et, bien sûr, auprès de net+FR.

Dans son offre de base, la chaîne MySports, incluse pour tous les clients des téléréseaux, diffusera au moins un match de LNA en direct par semaine.

De son côté, le bouquet Premium MySports Pro (bilingue) et ses chaînes, accessibles pour 25.-/mois proposera une large palette de sports et d'exclusivités dont l'intégralité des matchs du championnat suisse de hockey Swiss League, le basketball et le handball suisse ainsi que de la Bundesliga allemande. L'offre du bouquet sera continuellement enrichie de contenus sportifs supplémentaires.

 

Toutes les informations sur MySports sont disponibles sur la page dédiée.

 


Lire la suite 07.07.2017

net+FR jouera aussi en Bundesliga !

La Bundesliga en exclusivité avec SKY sur MySports

Les droits de retransmission de la Bundesliga pour la Suisse ont été attribués à Sky et Eurosport. Le paquet Eurosport a trouvé preneur avec Teleclub. Les droits de Sky, contenant 90% des matchs de la Bundesliga (266 matchs) a été acquis par MySports, la nouvelle chaîne sportive suisse. MySports se positionne dorénavant comme la maison de tous les sports avec un large éventails dont de très nombreuses exclusivités.

Une excellent nouvelle pour tous les fans de foot allemand et les 11 partenaires net+ qui commercialiseront MySports. Les amateurs de football en général, et de Bundesliga en particulier, pourront suivre grâce à leur partenaire de proximité, les performances du Bayern Munich, du Borussia Dortmund et des deux sensations de la saison dernière, le RB Leipzig et le TSG Hoffenheim.  

Le communiqué de presse de MySports au sujet de la Bundesliga sur ce lien