net+ FR, nouvel opérateur mobile !

Avec nos deux premières offres mobiles, simplicité et transparence sont au rendezvous. Nos clients peuvent ainsi nous confier l’ensemble de leurs télécommunications tout en profitant de tarifs préférentiels. Cette avancée constitue l’aboutissement de la stratégie «tout-en-un».

Pour les Fribourgeois. Pour les familles.
Avec le lancement de nos offres mobiles, net+ FR s’adapte à l’évolution du comportement de ses clients pour qui les frontières entre fixe et mobile s’estompent. Élaborées avec le concours des douze réseaux partenaires de netplus.ch, ces solutions mobiles correspondent aux attentes de tout un chacun: de la TV sur tous les écrans en passant par la téléphonie et l’Internet disponibles partout et en tout temps.

Deux offres et des économies pour les clients BLI BLA BLO
Avec ses nouveaux plans tarifaires, net+ FR mise résolument sur la simplicité et la transparence. Dans le cas de l’abo MobiLiker, le client paie CHF 10.– par mois, appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé sur la base du «je paie ce que j’utilise». Cette solution mini-prix remplace avantageusement les abonnements prépayés.
L’abo MobiLover, le grand frère, propose des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Ici, c’est le volume de données à pleine vitesse qui fait varier le prix de l’abonnement, à partir de CHF 38.– par mois (1 GB inclus). Les plans tarifaires des abos MobiLiker et MobiLover permettent aux clients de combiner avantageusement leurs services fixes avec leurs besoins en téléphonie mobile. Ils peuvent opter pour le nombre de cartes SIM et le volume d’appel ou de données mobiles dont ils ont besoin. Le détails de ces offres sont décrites sur cette page.

Meilleur réseau de Suisse
En utilisant le réseau mobile de Sunrise, couronné « vainqueur du test » par l’étude Connect deux fois de suite, nos abonnements garantissent une couverture exceptionnelle dans toute la Suisse. Le réseau mobile offre également la couverture 4G la plus importante, y compris dans les régions décentrées. Selon l’Office fédéral de la statistique, les Suisses partent en vacances trois fois par an en moyenne, dont deux à l’étranger. Du week-end en amoureux aux longues vacances au soleil, des packs simples de données et de minutes les accompagnent durant leurs déplacements. À relever que net+ FR ne compte pas s’arrêter là et que des offres mobiles, élaborées selon les mêmes principes, seront très prochainement proposées aux entreprises. Vous l’avez compris, net+ FR va vous faire aimer le mobile passionnément !