Le meilleur du multimédia chez vous

Bli bla blo à la carte

Un peu Beaucoup A la folie
Internet 25/2.5 sur câble et DSL
25/25 sur fibre optique
100/10 sur câble et DSL
100/100 sur fibre optique
250/25 sur câble et DSL
250/250 sur fibre optique
Téléphonie Appels gratuits 24/7 vers le réseau fixe suisse 500 minutes d'appels gratuits 24/7 vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse et vers 42 pays (zone 1) 500 minutes d'appels gratuits 24/7 vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse et vers 42 pays (zone 1)
Télévision + de 190 chaînes TV + de 190 chaînes TV Jusqu’à 220 chaînes TV en qualité numérique
  78.- / mois 68.- /mois sans la téléphonie Commander 98.- / mois 88.- /mois sans la téléphonie Commander 118.- / mois 108.- /mois sans la téléphonie Commander
Mobile Offre de téléphonie mobile à prix préférentiels dès 0.-/mois
 
 
Tous nos prix s'entendent en CHF TTC (TVA, raccordement et droits d'auteur inclus)

Découvrez
nos services


Actualités

Concours e-facture, remportez un Ipad mini !

Inscrivez vous à l'e-facture et tentez de remporter un Ipad Mini!

Tout client souscrivant à l'e-facture avant le 31 août ​prochain participera automatiquement à notre grand tirage au sort.

Le concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 16 ans résidant en Suisse. Sont exclues du concours les personnes chargées du déroulement de ce concours ainsi que les personnes engagées dans la fourniture de prestations e-facture.

La participation est possible jusqu’au 31.08.2018 et s’effectue automatiquement lors de l’inscription à l’e-facture net+ FR dans l’e-banking d’une banque raccordée à SIX Paynet SA ou dans l’e-finance de PostFinance. 

Le tirage au sort se déroulera le 3.09.2018 à 10h00. Le gagnant sera contacté par écrit. Après notification, le gagnant aura 14 jours pour accepter son prix en confirmant par e-mail ou courrier. Passé ce délai, il ne pourra plus réclamer son prix. Avec son accord, le nom du gagnant sera publié sur le site Internet.​

Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces.

 

Qu’est-ce une e-facture ?

E-facture est l’abréviation de « facture électronique ». Ce système vous permet de recevoir directement vos factures là où vous les payez à savoir dans votre e-banking.

Les avantages de l’e-facture :

  • Simplicité : Plus besoin de saisir ou de scanner vos bulletins de versement. Aucune erreur. Paiement fiable
  • Sécurité : Des factures fiables uniquement. Pas de spam. Pas de phishing.
  • Rapidité : Payer ses factures à temps en un seul clic ou automatiquement pour un gain de temps supérieur.
  • Ecologique : les factures papier font parties du passé

 

Comment s’inscrire ?

  • Connectez-vous à votre compte e-banking
  • Cliquez dans le menu « e-facture » de votre e-banking et optez en quelques clics pour la réception des factures électroniques
  • Sélectionnez netplusFR SA dans la liste des émetteurs de facture. Vous recevrez ensuite vos prochaines factures directement dans votre e-banking !

MySports dans les starting-blocks pour le Zurich E-Prix

Le premier E-Prix de Zürich se déroulera dimanche 10 juin et marquera d'une pierre blanche le retour du sport automobile en Suisse. Zürich offrira de véritables paysages de carte postale avec le lac et les Alpes en toile de fond : depuis le port d’Enge, le tracé mènera les concurrents au centre-ville et au quartier d’affaires avant de revenir sur la promenade du port grâce à deux lignes droites reliées par une épingle.

La chaîne MySports, diffusera en direct le premier Grand Prix dans le pays depuis 64 ans. L’intégralité du « Zurich E-Prix » sera diffusé sur différentes chaînes MySports. Grâce aux différentes caméras embarquées les téléspectateurs pourront suivre l’ensemble de la course à travers les yeux des pilotes. Ils bénéficieront également d’analyses passionnantes et d’interventions d’experts afin de vivre cet événement au plus près du circuit ! Des contenus supplémentaires seront également diffusés sur trois chaînes du bouquet MySports Pro. Ainsi, l’une des chaînes sera entièrement consacrée au célèbre pilote suisse Sébastien Buemi : grâce à une caméra embarquée, le spectateur suivra toute la course depuis sa voiture. Sur d’autres chaînes, les fans de sports mécaniques pourront découvrir les images de huit autres caméras embarquées retransmises de manière alternée, ainsi que des schémas représentant la course.

Depuis le début de la saison 2017/2018, MySports diffuse toutes les courses de Formule E en direct. Récemment, le contrat TV a été prolongé pour une quatrième saison supplémentaire (2020/2021). De plus, MySports est la seule chaîne suisse à s’être assuré les droits de diffusion du E-Prix suisse pour la saison 2020/21.

La communauté BliBlaBlo